L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche articles VaeVictis sur le jeu Heroes of Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon tout est dans le titre, j'ai déjà le n°117 et je sais que le N°110 devait parler de la sortie de ce jeu , dans le n°117, Laurent DUCLOS a sous-entendu d'autres articles comme devant suivre. Qu'en est il ?

Si c'est pour avoir un avis :
- beau
- simple mais tactiquement intéressant
- beau
- bien pour initier tes enfants
- beau
- pas si cher vu que le jeu de base te permet de jouer un bon bout de temps
- beau
- customisation des forces.

Il est vrai que les engins sont magnifiques , bon il y a quels erreurs affectations de matériels ( Mp44 au lieu de Fg42 pour les falls , sur leur couverture , erreurs sur le maintien du panzerfaust , Mais après comme tu le précises pour débuter avec des jeunes , c'est mieux qu'ASL ( que ce soit prix , simplicité , beauté des pions , ....).
Mais j'aimerais avoir les articles de VV sur le sujet , c'est mon coté collectionneur et archiviste qui se développent .

Le mieux est de faire une recherche sur le site de VV.

Gros malin , le hic , à la différence de leur revue Militaria magazine , H&C n'as pas fait d'index pour Vae Victis (à mon grand regret) et les présentations des numéros sont succinctes et à durée limité dans le temps , donc si je pose la question , ce n'est pas , malheusement , un hasard .
Sad Cry

Ah je croyais me souvenir d'une option recherche. Regarde les numéros de juillet ou septembre je dirais.

7 j'ai verifié le Mer 25 Mar 2015 - 22:15

Moissy a écrit:Bon tout est dans le titre, j'ai déjà le n°117 et je sais que le N°110 devait parler de la sortie de ce jeu , dans le n°117, Laurent DUCLOS a sous-entendu d'autres articles comme devant suivre. Qu'en est il ?
J'ai tout épluché. Il n'y a rien d'autre que la page dans le 110 et l'analyse du jeu dans le 117 (+ la pub en dernière page Rolling Eyes )

Merci , Tholy pour ta recherche . Je vais mettre à étudier la chose par moi-même Embarassed .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]