L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bicentennaire waterloo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bicentennaire waterloo Empty Bicentennaire waterloo Sam 28 Mar 2015 - 17:11

Karoly



A l'occasion du bicentennaire de Waterloo, ce petit site construit par Andy Loakes (qui héberge aussi LimeyYankGames) auquel j'ai bien modestement contribué. Il propose des intinéraires et une sélection de choses à voir sur les quatres sites principaux de la campagne. Photos et extraits de cartes de wargames pour illustrer également. Site en construction. Bonne lecture !
www.walkingwaterloo.com/

2Bicentennaire waterloo Empty Re: Bicentennaire waterloo Lun 30 Mar 2015 - 16:38

Leonidas

Leonidas

Félicitations pour ce nouveau site internet et sur cette campagne de Waterloo. Il est très bien fait, clair et précis.
Une importante recherche sur le terrain a été faite. Les photos et plans des 4 sites des 4 batailles sont vraiment remarquables !

Un gros bravo ! cheers

Le tout nouveau jeu qui sortira pour la bataille des Quatre Bras, est tout à fait remarquable ! et avec une échelle jamais encore édité.
Apparemment j'en déduis du 50 mètres par hexagone, en comparaison de celui de Clas of Arms (100 m / hex).

Encore bravo ! et chapeau bas !

Cool
Laurent

3Bicentennaire waterloo Empty Re: Bicentennaire waterloo Lun 30 Mar 2015 - 21:34

Karoly



Merci pour ces commentaires. Les photos pour Quatre Bras et Ligny doivent encore être ajoutées. Moi aussi j'attends fortement le jeu sur Quatre Bras ! Des 4 champs de bataille, QB est celui que je trouve le plus insolite. C'était un trou perdu en 1815 et ça le reste en 2015. Mais l'endroit a son charme. Dommage pour le bois de Bossu mais ça , c'est la faute de Wellington Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum