L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Case Green [S&T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Case Green [S&T] le Jeu 21 Jan 2016 - 23:09

Je viens de voir qu'il existait un vieux S&T sur une guerre hypothétique en Tchécoslovaquie en 1938. Je suis curieux de voir ce que cela donne. Qqn aurait-il un module Vassal ou Cyberboard ? Ou bien les scans ?

Merci

Arnold

2 tchecoslovaquie 39 le Dim 9 Avr 2017 - 0:29

réponse un peu tardive mais réponse tout de même
Il s'agit du ST 152. Le command 24 concerne également la même opération. je possède les 2 jeux mais je n'ai jamais trouvé de module. les construire est valable si on est sur de trouver un partenaire
Je peux les ressortir pour scanner les cartes partielles car la précision nécessite un peu plus de boulot, si tu es toujours intéressé

3 Re: Case Green [S&T] le Lun 10 Avr 2017 - 10:27

Lannes1800 a écrit:Je viens de voir qu'il existait un vieux S&T sur une guerre hypothétique en Tchécoslovaquie en 1938. Je suis curieux de voir ce que cela donne. Qqn aurait-il un module Vassal ou Cyberboard ? Ou bien les scans ?

Merci

Arnold
J'y ai joué, et c'était vraiment pas mal
J'ai une photocopie des règles que je peux scanner (edit)
Je dois retrouver le jeu lui-m^me

4 Re: Case Green [S&T] le Jeu 13 Avr 2017 - 17:19

Je suis toujours intéressé mais je préfèrerais des scans de bonne qualité de la carte et des pions car je voudrais les imprimer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]