L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Case Green [S&T]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Case Green [S&T] Empty Case Green [S&T] Jeu 21 Jan 2016 - 23:09

Lannes1800

Lannes1800

Je viens de voir qu'il existait un vieux S&T sur une guerre hypothétique en Tchécoslovaquie en 1938. Je suis curieux de voir ce que cela donne. Qqn aurait-il un module Vassal ou Cyberboard ? Ou bien les scans ?

Merci

Arnold

2Case Green [S&T] Empty tchecoslovaquie 39 Dim 9 Avr 2017 - 0:29

danielwrg



réponse un peu tardive mais réponse tout de même
Il s'agit du ST 152. Le command 24 concerne également la même opération. je possède les 2 jeux mais je n'ai jamais trouvé de module. les construire est valable si on est sur de trouver un partenaire
Je peux les ressortir pour scanner les cartes partielles car la précision nécessite un peu plus de boulot, si tu es toujours intéressé

3Case Green [S&T] Empty Re: Case Green [S&T] Lun 10 Avr 2017 - 10:27

jeanba



Lannes1800 a écrit:Je viens de voir qu'il existait un vieux S&T sur une guerre hypothétique en Tchécoslovaquie en 1938. Je suis curieux de voir ce que cela donne. Qqn aurait-il un module Vassal ou Cyberboard ? Ou bien les scans ?

Merci

Arnold
J'y ai joué, et c'était vraiment pas mal
J'ai une photocopie des règles que je peux scanner (edit)
Je dois retrouver le jeu lui-m^me

4Case Green [S&T] Empty Re: Case Green [S&T] Jeu 13 Avr 2017 - 17:19

Lannes1800

Lannes1800

Je suis toujours intéressé mais je préfèrerais des scans de bonne qualité de la carte et des pions car je voudrais les imprimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum