L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Flight Leader counters

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New Flight Leader counters Empty New Flight Leader counters Mer 2 Mar 2016 - 0:07

christian59



Salut

J'ai trouvé tout ces magnifiques nouveaux avions pour l'excellent Flight Leader

pas loin de 1000 pions  (1000 pas d'erreur   Exité  )
de 1940 à 2000+
que du bon........
https://boardgamegeek.com/blog/4506

New Flight Leader counters Mirage10
New Flight Leader counters Mig2110
New Flight Leader counters Cf10510
https://boardgamegeek.com/blog/4506


Ok, j'ai 8 mois de retard, mais je vous laisse les découvrir au cas ou...............

Christian



Dernière édition par christian59 le Sam 5 Mar 2016 - 22:58, édité 1 fois

2New Flight Leader counters Empty Re: New Flight Leader counters Mer 2 Mar 2016 - 22:16

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Excellent ce que peut faire pour ce bon vieux Flight ! J'ai tout téléchargé...

3New Flight Leader counters Empty Re: New Flight Leader counters Jeu 3 Mar 2016 - 8:28

colonel ziberman

colonel ziberman

tout pareil, j'ai tout téléchargé. Ce n'est que du bon !

4New Flight Leader counters Empty Re: New Flight Leader counters Lun 22 Aoû 2016 - 15:32

jeanba



Merci beaucoup, ils sont très bien
Par contre, je reste un peu sceptique sur certaines caractéristiques comme le super radar du Mirage IIIC (au mieux, je lui donnerais 30) ...
Il serait intéressant de mettre tout ça à jour en fonction de ce qu'on sait maintenant ...

5New Flight Leader counters Empty Re: New Flight Leader counters Mer 7 Sep 2016 - 16:09

christian59



Je pense aussi que 2 au radar et 3 en missile correspondrait plus à un mirage 3C et 4-3 pour une 3E

6New Flight Leader counters Empty Re: New Flight Leader counters Mer 7 Sep 2016 - 18:08

jeanba



IIIC : 2 au radar oui, 0 en contre mesures car il n'avait rien à la base.
Le IIIE avait un radar un peu plus efficace : 3 ou 4, il avait un rwr "de base" mais pouvait emporter dans les années 80 des barracudas (1 puis 2) et des lance leurres Phimat, voire peut être des Lacroix à la place du parachute frein => à mon avis, 4 c'est ok, mais en attaque au sol seulement. 2 en combat aérien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum