L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 en solitaire le Dim 19 Juin 2016 - 21:28

Frustré je le suis depuis près de 20 ans (et faignant aussi sans nul doute) C'est à dire pas ou peu inspiré  scratch
j'ai consulté le forum et n'ai rien trouvé, d'ou ma question (et je m"étonne que personne ne l'ai évoqué ou alors j'ai été dans le comas à mon insu  :
Arrow quelqu'un s'est il penché sur une conception de EPT en solitaire (j'en conviens, la tâche n'est certainement pas aisée), mais
           grand serait mon bonheur Smile

je regarde mes pions, le lis les règles, je regarde les cartes.................. j' ajoute les extensions
et je reregarde mes pions, je relis les règles, je reregarde les cartes......
et je rereregarde mes pions, je...................................................................

2 Re: en solitaire le Jeu 23 Juin 2016 - 22:45

Salut,
En solitaire "pur" (ie pas du tout de schizophrénie), tu peux jouer, je pense, Sur la route de Mangalmé. C'est un scénario sur le Tchad, avec assaut de vagues humaines sous-armées contre un convoi du 2ème REP. Applique une règle pour les tchadiens du genre "vague humaine des groupes contre les unités françaises les plus proches (assauts si vague humaine impossible car français trop proches)  et "tir des équipes 2-6-3 sur les français à 3 hex ou moins". "Sinon, mouvement vers les unités françaises les plus proches."

Je m'étais écrit un scénario en solitaire sur la destruction de l'aviation ivoirienne par les Gazelle français en 2004 mais j'ai perdu mon fichier.

Après, la plupart des scénarios sont jouables en schizophrène, à l'exception de ceux avec beaucoup de leurres (aucun intérêt à jouer Les rues de Bizerte en solitaire par exemple).

3 Re: en solitaire le Jeu 7 Juil 2016 - 22:36

Merci pour ta réponse zirco
je vais voir ce que je peux faire, je vais bien arriver à trouver quelques trucs àbidouiller.
je suis plu attiré par la 2ème GM

4 Re: en solitaire le Lun 11 Juil 2016 - 9:35

bonjour,
si tu arrives à quelque chose, je suis preneur ^^
Pour le moment, je n'arrive qu'à me "schizophrèner" (?!?)
Et mon entourage commence à s’inquiéter fortement.
A+

5 Re: en solitaire le Ven 25 Aoû 2017 - 16:04

Je me suis pris le module solo de chez LNL, il doit certainement être adaptable à EPT: je vous tiendrai informé...

6 Re: en solitaire le Ven 25 Aoû 2017 - 17:35

Super cool !!!
Tiens nous rapidement au courant, je suis avide de tes résultats.

7 Re: en solitaire le Ven 25 Aoû 2017 - 17:36

Encore faut-il que je le reçoive...

Et que je commande EPT (Amaury, si tu me lis, MP envoyé ^^).
Entre temps, j'exploite la règle, que j'ai téléchargée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]