L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ulzanaraider

ulzanaraider

Mise en storytelling d'une partie de Star Wars Rebellion avec FM, je joue l'Empire.

Les extraits en gras sont des citations tirées du livre "Pensées pour moi même " du Philosophe, et Empereur Galactique, Sheev Palpatine.


En ce temps là, l'insécurité régnait dans la galaxie, des rebelles tentaient de remettre en cause l'ordre Impérial et son système économique d'exploitation optimale des ressources humaines, fossiles et environnementales.
La vieille République n'avait pas su faire respecter l'ordre et garantir les intérêts des firmes galactiques qui fabriquent nos Star Destroyers et nos Chasseurs TIE... mais les choses allaient changer, j'avais formé trois grandes Task Forces sur les systèmes Saleucami, Mandalore et Sullust.
Les systèmes Corellia et Mustaphar étaient soumis et occupés, Coruscant était la Capitale de l'Empire.


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3756


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3757


Les rebelles contrôlaient, indument, Mon Calamari, c'était notre premier objectif, ainsi que Bothawui et Naboo


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3758

Ils complotaient à Geonosis , Ryloth et Rodia


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3759

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3760




T1:
Utapau bascule camp rebelle (M Diplo Léia réussie)
Sabotage échoué sur Corellia

Projet Superlaser aligné (M RD Tagge réussie)


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3761

Naboo est occupé ainsi que Mon Calamari, loyaux aux rebelles, sont maintenant soumis  à l'Empire.
Ord Mnatell qui était neutre, aussi



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3762


"Il ne restait que Bothawui et Upapau en rebellion...ainsi que la base secrète, bien sûr.
Où pouvait elle bien être ? Mmmmh ?
Tatooine ? Dantoine ? ...les plus éloignés de nos forces,
Hoth ?...proche de Mustafar, ce serait risqué pour eux...
Endor ?...la plus extérieure, mouiii....peut être... si j'étais un de ces idéalistes inconscients je me cacherais bien à Endor, mais c'est trop évident
y envoyer une escadre m'aurait fait  perdre du temps, et je devais contrôler les systèmes populeux (et productifs) d'abord.
L'envoi de sondes dans la galaxie allait finir par éliminer progressivement les hypothèses, et nous permettre d'élaborer nos plans pour le bien de tous."


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tuvcn610





(  l'auteur a mis une photo qui est devenu source de polémiques sur les réseaux galactiques,  des rebelles ont rapidement réagi en envoyant celle ci, mais un montage grotesque selon les sources officielles des communicants Impériaux NDLR)

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 228-em10

ulzanaraider

ulzanaraider

T2:


M Sabotage réussie sur Sullust par Solo et Skywalker

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3811



M Diplo réussie sur Ryloth par Léia + C3P0,   Ryloth :  loyauté rebelle

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3812



M Diplo (régner par la peur) de Palpatine contrée par Mon Mothma     échec mission

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3810



M Renseignement sur Mustaphar réussie par Dodonna     + 1 carte objectif

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3813




CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Aaf53710

"Mais qui m'avait donc donné pareille équipe de baltringues, incapables de stopper un vieil ingénieur tout pourri et deux petits casseurs de merde
et cette diablesse ...cette diablesse de Mon Mothma...mmmhrr...je reste calme...je dois rester calme.



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 220px-11



mes flottes venaient  de prendre 3 systèmes,

l'Amiral Ozzel a pris Mygetto

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3814


Le général Veers, Géonosis

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sam_3815

Et le Grand Moff Tarkin Felucia

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Maxres10


Deux de nos sondes ont atterri sur Bespin et sur...Endor...RIEN, pas l'ombre d'un rebelle !
Qu'est ce que je disais ? Hein ?
Endor, c'était trop évident, je l'avais deviné, mon intuition, oui ...mon intuition ...aaaahr !

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat10

Prochains objectifs Dantoine

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Dantoi10

Et Yavin

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Yavinp10

ulzanaraider

ulzanaraider

T 3

Les sondes aterrissent sur Yavin et Ilum, vides de présence rebelle.

Les Missions permettent de savoir que Kessel a reçu un sonde...rien non plus


Solo mène un raid sur Coruscant, détruit une unité de stormtrooper, remporte une première victoire terrestre, +1 Point de réputation (passage de 14 à 13)

M diplo réussie sur Cato Neimoidia par Léia   loyauté rebelle !

M infiltration réussie par Obi Wan Keinobi et Dodonna (vous savez le vieil ingénieur tout pourri)
sur Sullust,   nouvel objectif !

M Sabotage réussie sur Mandalore par Chewie et Skywalker malgré un contr ede Darth Vader

Mais l'Amiral Ozzel enlève les effets du sabotage sur Sullust (M RD réussie)

M Diplo échouée par Palpatine contré par Mon Mothma

M Renseignement réussie par l'Amiral Piett sur Bothawui (sondes sur Kessel).

Enfin Mon Mothnma capturée par Bobba Fett !



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Sans-t12

Le système Ryloth est assailli par la 3e flotte menée par Grand Moff Tarkin


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine A605e010

2 vaisseaux rebelles sont détruits, ainsi qu'un airspeeder et une infanterie
deux Chasseurs TIE et un Stromtrooper aussi.
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Hoth5_10








Ryloth est soumis





La première  flotte prend le système reculé Dantoine (où il n'y a rien)
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Planet10


et la deuxième se repositionne sur Mandalore.
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Mandal10

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tuvcn612


"Bieeenn...la diablesse est sous clefs....que nous reste t il ?
pour les systèmes reculés, ( plus probables que les populeux au centre de la Galaxie), il n'y a plus que Dathomir, Tatooine, Dagobah et Hoth.
Voilà où se cache la base rebelle !




Le premier est l'affaire de la 1ère flotte qui se trouve à coté sur Dantoine,
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Dathom10

Le second l'affaire de la 3e flotte qui est proche à Ryloth
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tatooo10



Pour les deux derniers il va falloir patienter le temps que les 2e et 3e flottes aient pu les atteindre (4 et 5 tours)...c'est embêtant.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat11


Mais quand bien même ...que pourraient ils faire ?
Le monde galactique se range peu à peu à nos cotés, adoptent notre point de vue qui est la raison... du plus fort certes, mais
pourquoi le plus fort aurait il tort ?

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Nobrok11

[b]Oui...pourquoi donc ?

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat12

ulzanaraider

ulzanaraider

(La puce de mon appareil photo utilisée pour le transfert sur le PC est HS, toutes les photos de la partie sont perdues)

T4

Mon mothma est libérée par Obi wan et Dodonna

Le grand Moff Tarkin parvient à terroriser Mustaphar qui devient loyal à l'Empire
La réaction des rebelles est immédiate:
Solo et Chewie sabotent Mustaphar, où le Général Madine monte une embuscade qui détruit un groupe de Stromtroopers et dez TS TT, le système n'a plus de forces terrestres impériales...et ne pourra plus être renforcé du fait du sabotage.
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Bf310




Léia réussit sa mission diplo sur Mal hutta bien que contrée par Palpatine grace à C3PO qui se sacrifie.


Les rebelles contrôlent 3 systèmes, Mal Hutta, Bothawui, et Utapau.

La propagande Impériale fait basculer Cato Nemodia qui était loyal aux rebelles vers la neutralité

Le général Riekan parvient à faire rapatrier les raiders de Coruscant vers la base rebelle.

L'Amiral Piett 1ere Flotte s'empare de Dathomir qui est vide de rebelle,

L'amiral Ozzel de Kashyyyk, patrie des Wookies, vide aussi.

Le général Veers conduit une petite task force sur Dagobah...vide... encore.


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Review10

"C'est Hoth...C'est Hoth...juste sous notre nez...c'est pourquoi ils ont saboté Mustafar et effectué cette embuscade perfide sur notre garnison !
Pour nous empêcher d'y envoyer directement des renforts.
La perfidie de ces gens là n'a pas de limites...
Il va nous falloir 4 tours spatiaux pour que l'Etoile noire et la 2e flotte n'arrivent sur place... FOUR...FUCKING...TURNS !

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat13

ulzanaraider

ulzanaraider

T5

Les rebelles gagnent un point de réputation  passage de 12 à 11 (rappel: lorsque le tour arrive à cette limite les rebelles gagnent, soit dans 6 tours...à moins que l'Empire ne gagne avant)

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 364710

" Encore deux petits  malfrats éhontés qui viennent saboter nos installations sur Sullust..."



"Et ces deux diablesses, ( Mothma et Léia ) qui parviennent à faire basculer Rodia dans le camp de la sédition malgré mon intervention avec Darth Vader"


"Et ce Calamar d'Ackbar qui contre la mission diplomatique  (par la peur) du Grand Moff Tarkin sur Kashyyyk !!!

La loi de Murphy...



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 1310


Heureusement, l'Amiral Ozzel a mis fin aux conséquences du sabotage sur Mandalore.

Le général Riekan a réussi à expfiltrer avec une flotte cachée les troupes rebelles de Nal Hutta vers la base rebelle


L'Amiral Piett arrive à Malastare avec a 2e Flotte ( à trois tours spataiux de Hoth)

Le Général Veers à Géonosis avec la 3e Flotte

Et le général Tagge mène l'assaut avec une Task Force sur Utapau, loyal aux  rebelles.

L'unité d'infanterie rebelle est anéantie par l'unité de TB TT débarquée

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Soldat10



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Utapau10

"Le système Utapau est désormais soumis à l'Empire !
Voilà ce qu'il en coûte d'essayer de nous résister...
Vous comptiez gagner en réputation en ayant quatre systèmes sous votre coupe...Mmmh ?
Une autre fois peut être...
ou pas"


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Person10

ulzanaraider

ulzanaraider

T6:



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Jan_do10

Dodonna et le général Makine ont planifié un assaut surprise contre la 3e flotte dans le système Géonosis en évitant tous les systèmes impériaux qui auraient pu les repérer

Le contre de l'Amiral Piett et du colonel Yuralen ne peut les empêcher de réussir leur mission.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine B9e1b311


Deux croiseurs Mon Calamari et deux corvettes Corelliennes ainsi qu'un chasseur X wing affrontent un Star Destroyer et un vaisseau de transport

En infériorité numérique, les vaisseaux impériaux sont détruits ainsi qu'une corvette Corellienne.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Swarma10


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Very_n11

Malédiction ! D'où sortent ces vaisseaux si loin de leur base secrète ?

Ils viennent me bousiller un Destroyer et un transport à l'autre bout de la Galaxie,  Et personne n'a rien vu venir ???

Sans compter les 3 divisions de stormtroopers et le bataillon de TS TT qui sont désormais cloués au sol sur Géonosis !!!

Et ce chevelu...comment qu'il s'appelle déjà ? Chique tabac...qui vient sur Kashyyyk fomenter un soulèvement de ces créatures issues d'un croisement de singes et de hippies, Wook quequ chose,  pour tomber dans le camp rebelle ...

Sans oublier ce poulpe Akabar ou je ne sais quoi qui vient me contrer dans mes entreprises de diplomatie pacifiques sur Utapau,
et bien sur les deux diablesses Léia et Mothma qui vont sur Kessel rallier ces imbéciles à leur cause perdue ...


Heureusement le général Tagge a réussi à remettre Sullust en état après le sabotage subi, la 2e Flotte va pouvoir y accéder avec l'Etoile noire.

Et le général Veers va se rapprocher en allant à Dagobah, en se mettant hors de portée de la Flotte rebelle de Géonosis.

Encore deux tours spatiaux, et nous serons dans l'orbite de Hoth.

Et là...

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Starwa10

ulzanaraider

ulzanaraider

T7

Communiqué solennel de l'Empereur à toutes les forces armées, les sponsors Kuat Drive Yards et Rothana Heavy industries:

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 1311

"La Galaxie retient son souffle...la 2e Flotte est arrivée à Bespin  avec l'Etoile noire

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Deaths11


[
et les restes de la 3e à Mustaphar

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Star-w11


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Mustaf10

A seulement 1 tour spatial de Hoth...


La 1ere Flotte s'est concentrée à Mandalore pour Contrôler le centre de la Galaxie.

Les rebelles sont certes parvenus à organiser des rebellions armées qui ont anéanti nos garnisons sur Mon Calamari et Corellia, mais nous avons intercepté leurs équipes de saboteurs qui ont du fuir et surtout nos agents ont empêché la flotte rebelle de Géonosis de retourner par des failles temporelles vers la base secrète, dont la garnison est  désormais incapable de quitter Hoth.


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tuvcn613

La paix est en vue, l'ordre et la justice...enfin...surtout le premier... règneront bientôt sur la Galaxie.

Mais une bataille contre les forces du mal reste à mener et je serai en permanence à vos cotés."

ulzanaraider

ulzanaraider

T8

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Star-w12


Darth Vader:
"Sire  ... whhhoooorh...  les rebelles avaient déménagé leur base secrète....   whhhoooorhh ...avant que nos vaisseaux de reconnaissance aient pu entrer dans le système Hoth.
(Mission mobilisation rapide réussie par Ackbar et Calrissian)


Grand Moff Tarquin:
"Sire, j'ai échoué avec l'Amiral Ozzel à les en empêcher"


Darth Vader:
"Leurs vaisseaux...whooorrrh ... auraient été repérés dans le système Rodia"
( mission Flotte cahée a réussi grâce à Mon Mothma et au Général Riekan)



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Ep3-ia10

Redéployez nos forces sans tarder, envoyez des task forces de reconnaissance dans les systèmes Dantooine, Rodia, Tatooine, Toydaria et Cato Neimodia, ce sont les seuls systèmes où ils ont pu redéployer leur base...puis donnez l'assaut final....  merci messieurs"

" A vos ordres !"
Puis ils se retirent...


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Ep3_pa10

Mais quelle bande d'imbéciles !
Pas foutus de verrouiller quelques malheureuses centaines de millions de km, à quoi peuvent bien servir les  technologies de pointe dont les nourrissent grassement nos firmes galactiques ?

Je ne suis entouré que de crétins et d'incapables...
se laisser berner ainsi par ces minables activistes démocrates !!!
Moi aussi j'aime la démocratie, qu'est ce qu'ils s'imaginent ?

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 92746710

Mais il faut faire tourner la Galaxie, la protéger des pirates et des fanatiques, nos vaisseaux ne se construisent pas tout seuls, il faut une main d'œuvre laborieuse et endurante, des ressources infinies, de grands groupes galactiques, seuls capables d'innover , de coordonner et de produire
les technologies et les engins sophistiqués dont nous avons besoin.
Seul l'Empire peut imposer ce qui doit être fait ou être pris pour le bien de la Galaxie toute entière.
[/b][/b]
CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Journe10

C'est tout simplement ce qu'on appelle du pragmatisme, du réalisme...



Bon... allons faire le point sur la situation.




CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Not-br10

"Les rebelles contrôlent  6 systèmes: Mon Calamari, Kessel , Nal Hutta, Bothawui, Rodia  systèmes en haut de la Galaxie et Alderran et Corellia en bas".

Notre 1ere flotte basée arrivée à Saleucami peut frapper les deux premiers au tour spatial prochain ainsi que Toydaria, le 3e au tour suivant.

On peut envoyer une petite task force sur Dantooine en deux tours, cela suffira car le gros des forces rebelles se trouve sur Rodia et Geonosis à l'autre bout de la Galaxie, si la base est Dantooine, quelques stormtroopers dans un transport d'assaut avec un soutien de quelques TiE fighters suffiront pour  s'en emparer.

La 2e flotte peut s'emparer de Corellia en un tour puis Alderran le tour suivant tout en se scindant en deux pour aller vers Rodia puis Tatooine

Quant à la nouvelle 3e flotte elle peut aller  rejoindre  cette partie de la 2e Flotte.

L'inconvénient est que nous allons disperser nos forces et risquer d'affronter les rebelles sans avoir forcément de supériorité numérique.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Starwa11

Mais nous devons prendre ce risque...

ulzanaraider

ulzanaraider

T9 part 1


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Soonti10

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tie_fi10

Quatre unités de TIE Fighters menés par Soontir Fel effectuent une mission  de reconnaissance à long rayon d'action sur le système Bothawui


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 7b787310

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 2875e411


La surprise  est totale mais les rebelles réagissent avec ce qu'ils ont
deux unités de X wing et deux de Y wing les interceptent et engagent l'affrontement qui se poursuit presque jusqu'au sol de la planète dans des combats tournoyants.
Les vaisseaux rebelles sont détruits au prix de deux unités de TIE Fighters.

" Le Baron Soontir Fel vient de démontrer à tous ce que peut faire un officier plein d'audace et d'excellence opérationnelle et tactique !"


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Chasse10







CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Ozzel_10

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Main-q10


L'Amiral Ozzel réussit à concentrer la 2e flotte, où se trouve l'Etoile noire et deux destroyers, 8 unités de TIE ,  augmentée d'un super Star Destroyer et d'un bataillon de TB TT, de deux de TS TT sur le système Naboo
en avance sur le timing prévu grâce à ses compétences de navigation spatiale, elle menace à présent Rodia et Géonosis dès ce tour spatial, ce qui représente un exploit remarquable.


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Ep3_pa13

"Voilà !!! c'est ça !! C'est ça qu'il nous faut ! Reprendre l'initiative avec des actions d'éclat, il faut les prendre de vitesse, les surprendre, ne pas leur laisser le champ libre !!!



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine S8-me110

Pfffiuuu...ça fait du bien de se laisser aller, de gagner enfin quelques manches ...


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 34288910

Bon...la partie ne fait que commencer...on va maintenant exploser les flottes rebelles de Rodia et de Géonosis où sont enfermés 3 divisions de stormtroopers et deux bataillons de TS TT.

ulzanaraider

ulzanaraider

Les dernières sondes ont écarté les possibilités des derniers systèmes possibles autres que Rodia et Tatooine, cela tombe bien car nous allons envahir le premier ce tour ci et le second le tour prochain.

Où en sont les préparatifs ?


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat16


"Sire...les flottes rebelles qui étaient en orbite autour de Rodia et de Geonosis ont disparu...nos unités de reconnaissance viennent de nous le confirmer"

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Maxres11



"Tatooine... elles sont allées sur Tatooine, c'est là que se trouve la base rebelle...

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat17

Envoyez le gros de la 2e Flotte sur Geonosis récupérer la garnison et un Destroyer sur Rodia pour débarquer un simple bataillon de TS TT et prendre  le contrôle de la planète.

"Sire...la garnison de Mygetto...a envoyé un appel à l'aide...les populations se sont rebellées sous l'incitation de Mon Mothma et de Léia Morgana, notre diplomate Janus Grejatus n'a pu empêcher cette perfidie."

"Nous règlerons leur compte à ces deux sorcières plus tard, Mygetto nous aurait été utile comme point de départ si Dantooine avait été la base rebelle, mais ce n'est pas le cas.
Que la petite task force arrivé sur Dathomir soumette à nouveau ce système à l'Empire le tour spatial prochain...quoi d'autre ?"


"Kessel a été repris par une de nos Task Force et la 3e flotte est arrivée à Dagoba, malheureusement encore trop éloignée pour intervenir "


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Nobrok13

"On s'en passera...le moment suprême est venu...le moment décisif de la bataille finale ...les dés sont jetés ...et ils sont pour nous !"

ulzanaraider

ulzanaraider

Tatooine... au fin fond de la Galaxie.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tatooi10



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tatooi12



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine He_tat10





CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 58410

C'est là que tout a commencé...

C'est là que tout pourrait finir.

ulzanaraider

ulzanaraider

T 10  


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Main-q11


La 2e Flotte impériale approche de Tatooine:
Deux star destroyers, un super star destroyer, un transport d'assaut , 1O unités de TIE Fighters et...l'Etoile noire !


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Where-10



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Dv_110

Les officiers impériaux sont tendus,

la bataille qui s'annonce sera rude:
3 Croiseurs Mon Calamari, 3 corvettes Corelliennes sont repérés dans l'orbite de la base rebelle.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine B9e1b312



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Person12

"moi ?   Pas du tout !
Ces inconscients de rebelles sont déjà morts, mais ils ne le savent pas encore ..."



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Red-fi10

La première attaque engendre la destruction d'une corvette Corellienne et de l'unique unité de X Wing Fighters (impossible de détruire l'Etoile noire), ainsi que d'un star destroyer.

Les débarquements au sol des unités terrestres sont en cours, Deux unités de TB TT et deux de TS TT ainsi que trois unités de stormtroopers.
Face à elles 4 unités d'infanterie rebelles et 3 unités d'airspeeder.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Hoth1_10


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Movie_10

Une unité de TB TT et une de TS TT sont anéanties, ainsi qu'une unité d'airspeeder et une d'infanterie rebelle.

Lors de la deuxième attaque, un croiseur Mon Calamari et une Corvette Corellienne ainsi qu'un star destroyer sont détruits.

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Star_w10

Au sol deux unités (une d'infanterie rebelle et une d'airspeeder) ainsi que deux unités de stormtroopers disparaissent dans le feu des combats.


CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat19

"Les combats au sol sont plus acharnés que prévu, mais nos blindés vont nous permettre de l'emporter."

Troisième attaque: que des vaisseaux endommagés...


Un bombardement par les vaisseaux impériaux et des tirs nourris font pencher la balance, un TS TT ainsi qu'un airspeeder et deux unités d'infanterie rebelle détruits, les rebelles n'ont plus d'unités en état de combattre.
Tatooine est prise !

La quatrième attaque spatiale , puis la cinquième attaque font la décision:
un croiseur Mon Calamari et une corvette Corellienne disparaissent dans les flammes tandis que le super star destroyer  s'écrase sur le sol de Tatooine.

"La base rebelle est à nous...victoire !

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine 1312


Et dire que certains osaient parier contre moi...

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Open-u11




CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Bastta10

"Amiral... des nouvelles nous sont parvenues..."

"Parlez donc !"

"Les systèmes Kashyyyk et Cato Neimoidia auraient basculé dans le rébellion, des agents  rebelles en seraient les instigateurs"

"Mais...alors Coruscant est entouré de systèmes hostiles...l'Empire est coupé en deux...qui va bien pouvoir annoncer cela à l'Empereur ?"

"Il n'y a plus que vous Amiral, les autres Généraux et Amiraux sont introuvables !"




CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Cekrkc10

"Sire...les systèmes Kashyyyk et Cato Noimedia se sont rangés du coté de la rébellion...d'autres pourraient suivre..."

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Nobrok14

"La Galaxie n'est faite que de médiocres...incapables de reconnaître la grandeur de l'Empire et de mon action à sa tête.
Ne soyez pas déçu, Grand Moff Tarkin...nous avons exterminé tous ces contestataires sur Tatooine, leurs leadership est anéanti, nous reprendrons le contrôle de ces systèmes séditieux... livrés à eux mêmes, sans leaders, ils ne pourront résister.






CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Millen11

"Sire...Un vaisseau inconnu aurait échappé à nos chasseurs TIE, on ne sait qui était à bord..."

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Wilhuf10



CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tuvcn614

"De pauvres diables apeurés sans doute...

Ces rêveurs croient avoir gagné...mais les forces qui nous ont donné le pouvoir ne rendent jamais de comptes, leurs intérêts perdurent quels que soit l'issue des affrontements, eussent elles misé sur le cheval perdant.

Kuat Drive yards, Rothana heavy industries, les Corporate Galactical Banks sont immortels... au pire ils nous offrirons, mon cher Grand Moff Tarkin,  un poste de consultant à salaire Galactique
... au mieux ils nous donneront, encore une fois, les moyens de gagner... la prochaine guerres des Etoiles...

ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Th6ukp10

"Hey !  What did you expect ?...

I said it to you ...THE... DARK... FORCES...ARE ...NEVER...DEFEATED ...

Mon Mothma is OUT !  The Empire strikes back !

THE ...EMPIRE...IS...GREAT ...AGAIN

ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Darth-10

"Hello, Galactic citizens:

I have changed...yes, really...

Now... i am humble, respectful and friendly.
Yes ...i have a friendly face.

Young rebels are protesting in the cities of Coruscant...Why being so agressive ?

They lost...i won...

I Changed ...the galaxy will change...too."


ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Nobrok10

How it s easy to create THE reality with communication...

Reality does nt matter,
faith is everything,
faith create THE reality for all these fools who believe in me...it s amazing !






CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Review10

But there are all the others, my opponents, the rebels, there is a majority of them in the Galaxy... but... who cares ?

They say i am narcissistic... BULLSHIT !
I m a winner...i ve always been...and my partisans like winners

The FORCE is with me...

I need to get some vengeance against those who dared oppose my plans...not now...but soon

ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Tuvcn610

"Joyeux Noël à vous tous, je vous réserve de beaux cadeaux à découvrir dans les mois et années à venir"




CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Wallpa10

"Oui  mon ami... Sheev Palpatine a ...Beaucoup... cadeaux...  pour vous...
MOI... cadeaux ...aussi...pour...rebelles ...et ceux... qui s'opposent à...mon ...Empire.

ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Yoda-e10

"mmmh...être patient... tu dois...mmmh
Padawan...grosse baston... tu attendras
mmmh ...et... consommation... fin d'année...tu modèreras..."

ulzanaraider

ulzanaraider

CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Palpat10

"Here you are, Steve ...
....
Two weeks...ONLY... TWO... F... WEEKS !
... what a mess...
Holy shit !"





CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Thxkjf10

orrrrhhhh....

"Darth Vader, Satan. That's power. It only helps us when they get it wrong. When they're blind to who we are and what we're doing."
 Ooorrrrghh...

"Darkness is good !"







CR Star wars rebellion: the "great game" of Sheev Palpatine Aaf53710



"Oooh... yes... Steve, when we are challenged, we need to be brutal !
We need to be tough !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum