L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harpoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Harpoon le Jeu 20 Avr 2017 - 15:59

Je cherche un ou des joueurs pour une partie de Harpoon par correspondance consacrée à la guerre des Malouines. Il n'est pas nécessaire de connaître le jeu mais une certaine connaissance de la guerre aéronavale contemporaine est indispensable.

2 Re: Harpoon le Jeu 27 Avr 2017 - 19:30

Moi veux bien Smile Connaissance de la guerre aéronavale contemporaine inside :p
Quel serait le battle rythm ?

3 Re: Harpoon le Jeu 27 Avr 2017 - 19:57

Il m'est difficile de dire que nous allons jouer à un rythme donné car il 'agit d'un thème opératif sur un théâtre d'opération assez vaste.
La partie comprendra deux phases. La première consiste à élaborer un plan d'opération et des procédures. La seconde est l'application de ce plan, l'engagement proprement dit. La difficulté est que le tempo des opérations dépendra alors des circonstances. Des joueurs en plein combat connaîtront un rythme assez soutenu, tandis que d'autres seront au chômage technique ...

4 Re: Harpoon le Ven 28 Avr 2017 - 22:52

Tiens, salut Vince, bienvenu dans l'équipe ! Cool

5 Re: Harpoon le Sam 29 Avr 2017 - 9:34

Et sois poli avec Dominique : c'est le Chef des Opérations Navales argentins.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]