L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série Au Fil de l'Epée : FAQ (Foire Aux Questions)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

l unite qui a reussi une charge de reaction doit elle a nouveau retente une charge de reaction lors de l elan et la dispertition merci

Voir le profil de l'utilisateur
Oui, car il s'agit de nouvelles charges.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/
merci pour ta reponse (rapide) thumbs up

Voir le profil de l'utilisateur
Coup de bol, je passais par là, ce que j'ai de plus en plus de mal à faire régulièrement Cool


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum