|
| Auteur | Message |
|---|
lister

Nombre de messages: 2935 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Konarmiya Lun 8 Sep - 12:21 | |
| Apparement il y a un nouveau jeu sur la guerre russo-polonaise: http://www.boardgamegeek.com/game/28219 Quelq'un connait ? |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4260 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Konarmiya Lun 8 Sep - 20:00 | |
| Ah, super, c'est finalement sorti !! C'est un Brian Train donc et les opinions sont divisées sur ses jeux... Je vais sûrement l'acheter et l'essayer...
Desaix |
|
 | |
Trimontium

Nombre de messages: 222 Localisation: Monts d'Arrée Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Konarmiya Dim 14 Sep - 9:44 | |
| | Desaix a écrit: | Ah, super, c'est finalement sorti !! C'est un Brian Train donc et les opinions sont divisées sur ses jeux... Je vais sûrement l'acheter et l'essayer...
Desaix |
Il n'était pas encore en vente surle site Counter Strike Games il y a deux jours.
Jean-Philippe |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2935 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Konarmiya Lun 15 Sep - 8:36 | |
| Je l'ai vu en vrai dans mon magasin de jeux favori samedi aprems... |
|
 | |
Sturm

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: Chambéry (Savoie) Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Konarmiya Sam 22 Nov - 1:22 | |
| Quelqu'un pourrait en dire un peu plus sur ce jeu ? Le sujet m'intéresse et je souhaiterais avoir quelques infos supplémentaires...
Merci d'avance pour toute information complémentaire. |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Konarmiya Sam 22 Nov - 8:41 | |
| Je viens d'acheter le jeu, j'ai mis quelques scans sur BGG : www.boardgamegeek.com/images/game/28219 ...
Je vais essayer ça d'ici peu, je ferai un CR détaillé... si tu as des questions d'ici la, je peux regarder ça...
Desaix |
|
 | |
Sturm

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: Chambéry (Savoie) Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Konarmiya Sam 22 Nov - 12:32 | |
| OK ; merci à toi. Je vais donc guetter ton C.R.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konarmiya Mar 2 Déc - 16:55 | |
| Ce jeu me tente pas mal aussi. Et il a un on commentaire sur BGG
Quelqu'un avait essayé Freikorps ? |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Konarmiya Mar 2 Déc - 17:08 | |
| | OlivierR a écrit: | | Ce jeu me tente pas mal aussi. Et il a un on commentaire sur BGG |
Oui, mais c'est de Terence le commentaire et il est un fan de Train... En général j'ai des gouts opposés aux siens...
J'ai pas encore tester Konarmiya (vers Noël surement) et j'ai pas essayé Freikorps...
Desaix |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Konarmiya Mer 11 Mar - 16:19 | |
| Desaix, as tu essaye Konarmiya finallement? |
|
 | |
Desaix

| Sujet: Re: Konarmiya Dim 5 Avr - 23:52 | |
| Bon, je m'était dit que j'essayerais ce jeu ce weekend donc j'ai ressorti la boite hier soir... Relecture des règles, mouais, mouais.... Du bien classique tout ça, avec beaucoup d'aléas en plus, le chrome principalement dans le évènements, le système étant lui assez générique bon, bon... La carte : plutôt morne et peu attractive je trouve...  Les pions : de base et plutôt moches...  Il y a des jeux comme ça auquel on arrive pas a se résoudre à jouer... Peut être plus tard... En attendant je l'ai remis sur l'étagère... Desaix |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Konarmiya Lun 6 Avr - 7:12 | |
| C'est pas toi qui aime les symboles OTAN ? Yékyékyék  |
|
 | |
|