L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Juggerhaunts] Sorts de bataille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 15:37

santino

santino

Je suis sur ma dernière annexe : les listes de sorts et pouvoirs magiques permanents... j'attend toute suggestion pour faire une liste intéressante tactiquement et pas trop bourrine What a Face

http://lignesdebataille..org/

2[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 15:39

Roman Récit

Roman Récit

Euh...

1) Soin
2) Eclair
3) Téléportation
4) Eclair plus puissant
5) Soin plus puissant
6) Eclair de la mort qui tue

3[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 15:42

santino

santino

Dehors, va rejoindre Olala :giro:

http://lignesdebataille..org/

4[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 16:03

Roman Récit

Roman Récit

Ben quoi :beeuu:

Mes notions en magie se limitent à Warhammer et à Donjon & Dragons... jocolor

5[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 17:13

FVM

FVM

brumes infernales : permet de déplacer une formation de l'adversaire.

Illusion : une formation qui a été immobile pendant n tours peut se déplacer de l'equivalent des n tours en une fois.

Crevasse du démon : une rangée d'hex devient infranchissable.

Vents tourbillonants : limite ou annule les capacités de missile et créatures volantes.

Illumination divine : le moral des troupes est augmenté

Hurlement de la goule : le joueur hurle et glace le sang de son adversaire qui doit immédiatement interompre sa phase d'activation.

Intervention divine : d'un revers de la main, le joueur élimine une partie de l'armée adverse.

Engluement : limite les points de mouvements de l'adversaire.

6[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Sam 20 Sep 2008 - 22:34

cruchot

cruchot

une petite sélection sans prétention :

" Aveuglement " l'unité est pénalisée au tir ou au combat
" Gork Aie" : l'unité se rue sauvagement sur l'adversaire et ignore tout malus moral pendant n tours
" levée de zombies au crépuscule": sans commentaires
" Pour le droit" : l'unité bénéficie d'un bonus moral pour toute la bataille convaincue de son bon droit.
"boules de feu" et avatars : similaire à un tir d'artillerie
" Machin nous protège" bonus de n en défense.
" grosse déprime" : malus moral de n
" cons comme Ajax" : l'unité attaque les troupes les plus proches amies ou enemies.

7[Juggerhaunts] Sorts de bataille Empty Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille Lun 22 Sep 2008 - 13:15

lister

lister

" cons comme Ajax" : l'unité attaque les troupes les plus proches amies ou enemies.

J'aime beaucoup celui la...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum