L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Juggerhaunts] Sorts de bataille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 15:37

Je suis sur ma dernière annexe : les listes de sorts et pouvoirs magiques permanents... j'attend toute suggestion pour faire une liste intéressante tactiquement et pas trop bourrine What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/

2 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 15:39

Euh...

1) Soin
2) Eclair
3) Téléportation
4) Eclair plus puissant
5) Soin plus puissant
6) Eclair de la mort qui tue

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 15:42

Dehors, va rejoindre Olala :giro:

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/

4 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 16:03

Ben quoi :beeuu:

Mes notions en magie se limitent à Warhammer et à Donjon & Dragons... jocolor

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 17:13

brumes infernales : permet de déplacer une formation de l'adversaire.

Illusion : une formation qui a été immobile pendant n tours peut se déplacer de l'equivalent des n tours en une fois.

Crevasse du démon : une rangée d'hex devient infranchissable.

Vents tourbillonants : limite ou annule les capacités de missile et créatures volantes.

Illumination divine : le moral des troupes est augmenté

Hurlement de la goule : le joueur hurle et glace le sang de son adversaire qui doit immédiatement interompre sa phase d'activation.

Intervention divine : d'un revers de la main, le joueur élimine une partie de l'armée adverse.

Engluement : limite les points de mouvements de l'adversaire.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Sam 20 Sep 2008 - 22:34

une petite sélection sans prétention :

" Aveuglement " l'unité est pénalisée au tir ou au combat
" Gork Aie" : l'unité se rue sauvagement sur l'adversaire et ignore tout malus moral pendant n tours
" levée de zombies au crépuscule": sans commentaires
" Pour le droit" : l'unité bénéficie d'un bonus moral pour toute la bataille convaincue de son bon droit.
"boules de feu" et avatars : similaire à un tir d'artillerie
" Machin nous protège" bonus de n en défense.
" grosse déprime" : malus moral de n
" cons comme Ajax" : l'unité attaque les troupes les plus proches amies ou enemies.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: [Juggerhaunts] Sorts de bataille le Lun 22 Sep 2008 - 13:15

" cons comme Ajax" : l'unité attaque les troupes les plus proches amies ou enemies.

J'aime beaucoup celui la...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum