L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mosby Raiders (AH)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mosby Raiders (AH) Empty Mosby Raiders (AH) Mar 23 Sep 2008 - 0:13

Arnauld

Arnauld

Mosby Raiders (AH) Pic10372_md

Bon, il parait que c'est un jeu pas mal, mais que, dès que l'on a "craqué" le système, il n'a plus aucun intérêt.

Je vais tout de même tenter d'y jouer puisque :

1 il s'agit d'un jeu en solitaire (ça tombe bien, je suis seul à jouer à la maison - même le chat préfère dormir)
2 il s'agit d'un jeu qui a trouvé ses adeptes (je ne vais donc pas totalement perdre mon temps)
3 n'ayant pas beaucoup pratiqué cette période, cela me frea un titre à ajouter dans mon tiercé "championnat XIXème siècle"
4 les pions sont déjà dégrappés

Les règles ne semblent pas insurmontables, pour peu que l'on ait la bonne idée de procéder doucement, avec le livret de règles sous la main.

A ce sujet, page 7 Entering Occupied Space, dernière phrase du deuxième paragraphe, petite question : à la lecture de cette phrase, il semblerait que lorsque Mosby et ses amis terminent leur mouvement sur des unités de l'Union inactives, ils peuvent les examiner ou les combattre. Plus haut, on a vu que lorsque ces même bonhommes entraient dans une zone occupée par des unités de l'Unon incatives, un test d'activation étaient réalisé. J'ai mal compris ou le joueur a tout intérêt à terminer son mouvement sur les unités ennemies, ce qui ne déclenche pas de test ?

http://landships.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum