| | Atelier de tests pour "Guerres indiennes" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Mer 1 Oct - 22:08 | |
| Tu veux dire les silhouettes rouges derrière ? J'ai pas encore imprimé pour voir ce que ça donnait...Sur le premier ça donnait correct, en revanche je pense que je me suis un peu planté dans le rouge des silhouetttes, effectivement il faut peut-être le foncé...Je pense aussi que mes couleurs sont un peu criardes...Mais bon pour l'instant je multiplie la recherche de types de personnages car je rêve d'un jeu avec autant de mecs que de pions, mais bon...c'est encore le domaine du rêve ; pour les US j'y suis presque arrivé. Tu imagines, les chevaux de la couleur des compagnies et autant de positions que de compagnies, ça dépoterait vraiment  Pour l'été je crois que c'est faisable, mais pour les tenues d'hiver j'ai vraiment des manques... |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Jeu 2 Oct - 12:32 | |
| Je suis en train de faire les pions pour la gamebox et j'ai comme l'impression qu et'as oublie de m'envoyer un: les chevals capturés par les indiens (verso des pions chevaux gardes US). C'est vrai ou il a passe a la trappe dans la derniere version ? |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Jeu 2 Oct - 12:35 | |
| Question subsidiare n° 1: Combien d'unites US il y a par compagnie ? Question subsidiare n°2: Les pions "cavalier isole" n'ont pas de verso ? Question subsidiare n°3: Tes nouveaux pions, c'est du Illustrator ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Jeu 2 Oct - 14:31 | |
| 2 unités par compagnies avec chacune ses chevaux gardés (recto) et donc chevaux US capturés (verso) pas de verso pour les pions US cavaliers isolés, ils représentent 1 pas et à pied car perdu les chevaux Non, c'est du allalalaïator 11.0 Je te fais et je t'envoie les chevaux US capturés, c'est un oubli... |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Jeu 2 Oct - 14:39 | |
| | Citation: | | Non, c'est du allalalaïator 11.0 |
Cela veux dire ? :alien: |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Jeu 2 Oct - 16:27 | |
| dessin puis coloriage avec photoshop |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 9:44 | |
| La gamebox est faite. Je te l'envoi pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 10:07 | |
| Youpiiiii!!!!! Quel boulot, je vérifie, et du coup les autres pourront tester. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 13:21 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 13:56 | |
| Bon celui-là n'est pas trop criard ?
Dernière édition par Allalalai le Jeu 30 Déc - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 14:03 | |
| Il a un peu trop pris le soleil, non ? Il a la tronche en feu ! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Ven 3 Oct - 16:26 | |
| C'est le maquillage, mais je peux faire jaune ou gris... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Lun 6 Oct - 8:31 | |
| Bon tout le monde est censé avoir reçu la gamebox, le fichier de scénar, les règles, vous pouvez donc tranquillement commencer à regarder ça de plus près. FVM je sais que tu es à fond, pas d'inquiétude, Desaix doit me faire un brouillon de carte pour Washita histoire que je puisse poser les bases du scénario, je t'en parlerai. Faut aussi que je fasse bosser TOF qui glandouille  vu tes belles cartes aurais-tu le temps de me faire un brouillon brouillon de la carte de fort ridgely pour que je puisse réfléchir au scénar ? Pardon si je vous ai fait peur et bon courage  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Mer 8 Oct - 14:59 | |
| Bon, comme y'a pas trop d'échos, qui se sent ? J'ai 4 paquets de copies (donc je suis un peu occupé  ), mais je propose à qqn de faire une partie cyberboard de Powder River pour tester les règles... On y va tranquillement, en réflexion, si besoin par skype ou MSN... |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Atelier de tests pour "Guerres indiennes" Mer 8 Oct - 15:14 | |
| Si on peux commencer la semaine prochaine, je me presente volontaire ! |
|
 | |
| | Atelier de tests pour "Guerres indiennes" | |
|