L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pratzen : Le Vol de l'Aigle II en précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Cher Joueur,

Pratzen Editions a le grand plaisir de vous annoncer que le second volume de nos règles de campagne napoléoniennes, Le Vol de l’Aigle, est maintenant disponible en précommande.

Ce système de jeu repose sur l’utilisation de cartes d’époque, d’un système en aveugle simulant le flou de guerre de l’époque, et d’un système de combat simple basé sur le moral des unités qui peut s’adapter à tout système de résolution opérationnel ou tactique, incluant les figurines.

Ce second volume, ne nécessitant pas le premier volume pour jouer, comprend un livret de 72 pages incluant non seulement toutes les règles du volume 1, mais aussi de nombreuses additions couvrant les pertes, les munitions et le ravitaillement, la gestion des prisonniers et des blessés, les réserves d’artillerie, ainsi que deux nouveaux systèmes de combat plus perfectionnés. Il comprend aussi de quoi recréer les campagnes d’Allemagne 1805, de Russie 1812 et de Saxe 1813, c'est-à-dire 33 planches d’unités (comptant 641 divisions et chefs) et 10 cartes.

Nous vous invitons à précommander le jeu dés maintenant, au prix de 28 euros à la place des 36 euros qui sera le prix public. Tous les détails ainsi que quelques éléments graphiques du jeu se trouvent sur notre nouveau site web :

http://didier-rouy.webs.com/

L’ancien site reste actif (www.pratzen.com), mais ne sera plus modifié. Une nouvelle adresse email est ouverte (voir sur le site) pour répondre à toute question concernant les commandes.

Les expéditions se feront juste avant Noël, histoire de vous en souhaiter un joyeux ! Nous vous souhaitons de nombreuses et agréables parties.

L'équipe de Pratzen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/didier-rouy/
Je veut ! ^^ *salive*

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

Le jeu est maintenant disponible. Le prix précommande de 28 euros reste valide jusqu'au 22 décembre seulement, ensuite son prix final sera de 36 euros.

Tous les détails, et la procédure de commande, sur notre nouveau site :

http://didier-rouy.webs.com

Bonnes parties !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/didier-rouy/
J'ai acheté la bête.
Je vais regarder au plus près pour tenter un nouveau format cette année.
Un début de campagne via un forum (comme fait pour 1806) avec une finalisation en juin à Championnet sur une journée ou peut être deux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/
Il y en a deux à gagner au Trophée !!!

Merci encore Didier.

Smile


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum