L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Queens' Gambit - Red Sash

+4
Allalalai
alvinczy
FVM
Desaix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Queens' Gambit - Red Sash Empty Queens' Gambit - Red Sash Dim 7 Déc 2008 - 2:17

Desaix

Desaix

Queens' Gambit - Red Sash Pic184897_md


Donc petite ouverture de boite de ce jeu (de pdf en fait)...

Déjà, c'est pas un jeu d'apero, avec 16 fichiers pdf on en a pour son argent...

Les Règles de la série:
52 pages en taille 9 sur 2 colonnes et sans illustration... C'est pas un jeu pour les touristes ça...

Les règles spécifiques :
Même format et juste un petit 40 pages de plus... Même pas mal...

Tableaux et aides de jeu:
29 pages d'aides de jeux et de tables plutôt élégantes a imprimer...

Livret de scénario:
24 pages en tableaux cette fois pour les setup, scénarios et OOB...

Notes historiques:
62 pages avec des petites illustrations...

Les pions:
18 pages de pions a imprimer, la grande majorité a monter double faces... Les pions sont pas très beaux et plutôt fonctionnels :
Queens' Gambit - Red Sash Pic184899_md

Les cartes:
6 cartes 12x18 assez repoussantes à imprimer qui se montent bizarrement ensemble...
Queens' Gambit - Red Sash Pic184900_md

Queens' Gambit - Red Sash Pic379258_md

Bref, c'est un jeu pour les z'omes ! drunken
154 pages de règles et historique à lire et 53 pages d'aides de jeu et de scénarios, y'a de la matière et on ne peut pas dire Red Sash fasse les choses à moitié...
Un jeu de passionné pour les passionnés donc...
Moi je suis fan de la période donc je vais rien sentir, mais je comprends que cela ne soit pas facile de trouver des joueurs pour jouer... Faut quand même espérer que la qualité de jeu va valoir le cout par ce que c'est quand même du lourd même pour ceux qui portent perruques et tricornes...

Je me demande si faire une gamebox ne prendrait pas mois de temps que de monter tous les pions, à suivre...

Desaix

http://www.lestafette.net

2Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Dim 7 Déc 2008 - 23:28

FVM

FVM

Il n'y a pas d'hex ni de zones apparentes sur la carte ??

et il n'y a rien d'écrit sur la pluspart des pions ??

3Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Lun 8 Déc 2008 - 11:30

alvinczy

alvinczy

Mais la géographie du Piémont est un trou très profond ... dans leurs (bonnes) études ..... prairies dans le Monferrato ... bah No

http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm

4Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Lun 8 Déc 2008 - 12:04

Allalalai

Allalalai

ça a l'air pas mal sur les dessins et l'idée jocolor

5Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Mer 7 Jan 2009 - 11:09

lister

lister

Je me demande si faire une gamebox ne prendrait pas mois de temps que de monter tous les pions, à suivre...

Si jamais tu fais la gamebox fait moi signe (la chair est debile et j'ai aussi craque...)

6Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Mer 7 Jan 2009 - 11:26

Desaix

Desaix

lister a écrit: (la chair est debile et j'ai aussi craque...)

J'adore les proverbes espagnoles hehe !! jocolor

Desaix

http://www.lestafette.net

7Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Mer 7 Jan 2009 - 13:20

jtrift



J'ai reçu un mail de Ian Wier. Golden Horde est disponible pour ... 146$

8Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Mer 7 Jan 2009 - 15:38

lister

lister

Desaix a écrit:
lister a écrit: (la chair est debile et j'ai aussi craque...)

J'adore les proverbes espagnoles hehe !! jocolor

Desaix

Embarassed Depuis que je suis rentre des vacances j'ai du mal avec le français... Je voulais dire que la chair est faible...

9Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Ven 27 Fév 2015 - 1:17

VinceWG

VinceWG

Bon, ben j'ai craqué. Je l'avais vu chez Dominique, ça m'avait vraiment botté. J'ai pris une version montée avec des cartes bonus montées sur du papier de meilleure qualité.

10Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Ven 27 Fév 2015 - 11:50

Leonidas

Leonidas

Salut Vincent, tu as un mail en MP que tu n'as pas encore lu...   Whistling

A +  Smile

11Queens' Gambit - Red Sash Empty Re: Queens' Gambit - Red Sash Ven 27 Fév 2015 - 12:21

VinceWG

VinceWG

Merci Smile c'est chiant la version pour téléphone on a pas les MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum