| | Storm Over Taierzhuang - ATO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 17:31 | |
| Bon j'ai l'impression que ce jeu est terrible, qqn peut-il m'en dire plus ? Qui l'a acheté et joué ? Je cherchais ce magazine à commander ailleurs que sur ATO car quand j'ai vu le prix ...110$ aaarrrggh j'ai cru mourir ; Moi qui étais habitué à 35 euros maxi chez blitzgame  Ah, au fait, je trouve cette revue terrible ! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 17:55 | |
| Bon j'ai regardé sur BGG, les graphismes sont très caca, j'espère qu'ils comptent amélioré, sinon ça plus 110$, tant pis je ne le prendrai pas |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 17:59 | |
| C'est une longue histoire ca hehe... SOT est un jeux Firefigth publié d'abord par Perry Moore, il est de Terence Co un canadien de Vancouver avec qui j'ai pas mal correspondu et joué... C'est lui qui m'a fait arriver chez Firefigth en fait...
Je vous en reparle plus durant le week end, mais en gros j'ai pas accroché sur ce jeu : trop simpliste pour moi...
Desaix |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 18:02 | |
| Justement, je le sentais et voulais le rendre un peu plus compliqué, mais pour ça faut déjà pouvoir l'acheter... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 20:49 | |
| olalala, 1- le jeu n'est pas encore sorti. 2 -110 $ c'est pour 4 numéro de ATO, un sosucription, pas juste pour celui là  Tu pourras le commander autour de 30$ (?) quand il sera sorti. 3 - Et les graphismes seront surement nettement amélioré, puisque c'est le Maestro graig Grando qui est aux manettes |
|
 | |
FVM

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 21:05 | |
| Olalala,
1. le jeu est une adaptation du système de storm over Stalingrad,
2. Qui est une évolution de storm over Port Arthur,
3. Qui est un système simplifié par rapport à Turning point Stalingrad.
il n'y a pas besoin de 110$ pour savoir de quoi il retourne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 21:42 | |
| Olalala, 1- C'est plus une adaptation du systeme des jeux Avalon Hill que des jeux japonais, a priori un peu plus compliqué, du niveau de NWBM sans doute (facile d'accés quand meme) 2- La plupart des jeux utilisant ce système sont des réussites. 3-  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 21:51 | |
| Merci les mecs, du coup je me tiens en embuscade pour l'achat car il me fait vraiment une forte impression, je ne sais pas si elle est psychologique, mais très forte...J'ai subitement eu envie de lire le Osprey sur la question...  |
|
 | |
Mussipont

| |
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:21 | |
| Oui, bien sûr mais pour que tout soit clair, voici les sujets que j'aime : Les Indiens Les Zoulous Carthage Le Bas Empire romain Byzance Les peuples nomades Le XVIIIe Leipzig Les Guerres coloniales (XVIe-XIXe) La 1GM Moyen Orient, front de l'Est ou Asie La Guerre civile chinoise Indochine, Corée, Vietnam  |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:23 | |
| Ah ouais, t'es finalement vachement large d'esprit comme gars!  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:27 | |
| Exactement, je concentre simplement mes largesses sur l'exotique ! C'est comme la musique (ça va pas plaire à Jonas) : ACDC en slow, ACDC en rapide, ACDC dans la voiture, ACDC sur l'ordi...  |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:32 | |
| ACDC ! Dans mes bras ! Je tourne en boucle avec leur dernier dans la bagnole !  Faut dire que je suis en pleine régression post-quarantaine. :giro: |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:35 | |
| Pareil, j'adore Rock'n Roll Dream (la 13)!!! Jonas c'est un appel pour augmenter les tirages d'Errata  |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Storm Over Taierzhuang - ATO Ven 9 Jan - 22:42 | |
| En relisant le post je me demande si on a pas légèrement dévié du sujet intial. Sur certains forums, on aurait déjà été crucifié, heureusement que le roi Castor est large d'esprit! :hail: |
|
 | |
| | Storm Over Taierzhuang - ATO | |
|