|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Marliere
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 10:27 | |
| Bonjour à tous,
je m'insère dans la discussion juste pour souligner la concentration de wargamers dans le Nord, puisque je suis moi aussi de Tourcoing. Je ne me joindrai malheureusement pas à vos parties car, faute de temps, je ne joue qu'à Amirauté / Command at Sea / Seekrieg 5 et par correspondance. Peut-être à l'occasion pourrions-nous tout de même boire un verre ensemble ? |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4039 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 17:37 | |
| | Francis Marliere a écrit: | Bonjour à tous,
je m'insère dans la discussion juste pour souligner la concentration de wargamers dans le Nord, puisque je suis moi aussi de Tourcoing. Je ne me joindrai malheureusement pas à vos parties car, faute de temps, je ne joue qu'à Amirauté / Command at Sea / Seekrieg 5 et par correspondance. Peut-être à l'occasion pourrions-nous tout de même boire un verre ensemble ? |
Bonjour Francis,
Avec un grand plaisir, Francis ! Je te tiens au courant de notre prochaine réunion, tu peux toujours passer quand tu veux ou quand tu peux !
@ Fred59 @ MonteCHristo @Jean-Bart & @Francis
Je propose 30 ou 31 mars ou 1er Avril à Tourcoing. Des volontaires ? Rappel: notre sujet du moment Alsace 44 (un bon Vae Victis de Luc Olivier et Christophe Gentil-Perret) |
|
 | |
Patrick

Nombre de messages: 756 Age: 36 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 17:46 | |
| Il m'arrive de passer à Waterloo La Hulpe, y a des joueurs pas loin ? |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 18:47 | |
| | birhacheim a écrit: | Je propose 30 ou 31 mars ou 1er Avril à Tourcoing. Des volontaires ? Rappel: notre sujet du moment Alsace 44 |
Volontaire, toujours... Et dispo les 3 jours...
Tu prépares un lit ?
Ton voyage s'est-il bien passé ? Pas trop fatigué ?? |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4039 Age: 51 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 19:50 | |
| | Fred59 a écrit: | | birhacheim a écrit: | Je propose 30 ou 31 mars ou 1er Avril à Tourcoing. Des volontaires ? Rappel: notre sujet du moment Alsace 44 |
Volontaire, toujours... Et dispo les 3 jours...
Tu prépares un lit ?
Ton voyage s'est-il bien passé ? Pas trop fatigué ?? |
C'est ou - ou - ou ? ;-) Vous choisissez ! Super, le Cameroun ! |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 15 Mar - 19:54 | |
| | patrick receveur a écrit: | | Il m'arrive de passer à Waterloo La Hulpe, y a des joueurs pas loin ? |
C'est loin de ta capitale des Gaules ! Je suis régulièrement à Charleroi. Mais je ne connais pas les wargamers de ce côté là... Maintenant, un week-end wargame avec visite des lieux de la campagne de 815, ça serait bien sympathique !
 |
|
 | |
Patrick

Nombre de messages: 756 Age: 36 Localisation: Lugdunum Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mar 16 Mar - 9:47 | |
| dire que j'ai habité 18 mois à Lille... |
|
 | |
Jean-Bart

Nombre de messages: 155 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Lun 22 Mar - 8:53 | |
| bonjour à tous
birhacheim je suis en mission sur charleroi en ce moment. Si t as le temps un midi on peut manger ensemble.
Concernant alsace 44, ne manque t-il pas des pions sur la planche ? Ex: Soutient Canon de 88 allemand ?
nico |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Mer 24 Mar - 12:15 | |
| | Jean-Bart a écrit: | Concernant alsace 44, ne manque t-il pas des pions sur la planche ? Ex: Soutient Canon de 88 allemand ?
|
Salut Nico,
Si, tu as raison, il manque quelques pions que je dois scanner. Je vais essayer de le faire cette semaine. Ces pions étaient à l'intérieur de la revue (?) et non avec les autres pions...
De plus, je dois également imprimer d'autres marqueurs car il semble qu'il n'y en ai pas assez. A bientôt, Fred |
|
 | |
Francis Marliere
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Jeu 25 Mar - 12:52 | |
| " tu peux toujours passer quand tu veux ou quand tu peux !"
Avec plaisir, sous réserve que je puisse me libérer (3 enfants ...). Dans quel coin de Tourcoing habites-tu ? |
|
 | |
Jean-Bart

Nombre de messages: 155 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Jeu 25 Mar - 12:54 | |
| Fred59: t embetes pas fred, comme je t ai dis j'ai retrouve mon numero de VV donc je dois les avoir.
Merci |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Jeu 15 Avr - 17:04 | |
| Oillez, Oillez, gentes damoiseaux... Viendez en notre pauvre demeure pour faire reflexion et se combattre follement !
Réunion des Franco-belges jeudi de la semaine prochaine ??
Date : jeudi 22 avril. Lieu : chez Fred à Comines. Heure : Arrivée entre 18h et 19h00 - Départ aux aurores (???)
Programme à définir ensemble... Si Nico et Jean-luc = Alsace 44 Ok ???
Qui serait présent ?? |
|
 | |
Fred59
 | Sujet: Re: Aux Franco-belge Jeu 15 Avr - 18:13 | |
| Si Nico et Jean-luc sont les seuls à venir => on commence "Alsace 44" ? |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Aux Franco-belge Jeu 15 Avr - 19:42 | |
| | Fred59 a écrit: | | Si Nico et Jean-luc sont les seuls à venir => on commence "Alsace 44" ? |
Pour ma part, je viens et ok pour Alsace 44 ou un AFdE ou autre chose si nécessaire...

Gung Ho, Marines, let's go ! |
|
 | |
Fred59
 | |
 | |
|