Nombre de messages: 1403 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: TANGA 1914 Mer 3 Mar - 15:46
En pre order chez legion games jusqu'en avril pour 38USD
L'attaque de la colonie allemande d'Afrique orientale par les britanniques en 1914 qui s'est soldée par un rembarquement la baïonnette prussienne dans les reins (encore un Dardanelles bis !). C'est du tactique échelle compagnie ou platoon
Je suis dans les jeux exotiques en ce moment et ça me tenterait bien
Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: TANGA 1914 Mer 3 Mar - 16:49
Oh ça va !!!! J'ai l'impression que ça sent bon l'Afrique !!!!! Le dessin de l'Askari allemand est superbe. Le truc c'est que généralement les jeux KPG ont une finition moyenne. En revanche je peux te dire que Bishop est un pro sur les Zoulous et qu'il a développé le dernier jeu de Berg sur les Zoulous aussi. J'ai fait une relecture de ses règles avec commentaires, il semblait assez calé. C'est aussi un type très sympathique. Sur BGG y'a rien ?
Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: TANGA 1914 Mer 3 Mar - 20:49
c'est un mec au milieu ? sacrés dorsaux !!!*
pour tanga belle raclée pour les brit qui débarquent sans soutien alors qu'ils ont la maitrise totale de la mer ! et accessoirement se font attaquer par des bestioles ailées à la solde des teutons enfin le chef allemand (le futur célèbre Paul Emil von Lettow-Vorbeck) tres bon organisateur et tacticien pas manchot réalisa apres une défense active,une superbe manoeuvre de débordement (alors qu'il était en inferiorité numérique !!!) et bouta définitivement les brits !