|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Non commandé Dim 5 Déc - 9:20 | |
| Bonjour, Je cherche une idée de dessin pour un marqueur "Non commandé"... un dessin utilisant des personnages, et non une lettre qui brûle, l'écriture ou autres... Des suggestions ? |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 9:37 | |
| | Allalalai a écrit: | Bonjour, Je cherche une idée de dessin pour un marqueur "Non commandé"... un dessin utilisant des personnages, et non une lettre qui brûle, l'écriture ou autres... Des suggestions ? |
Des soldats en désordre, sans formation ordonnée ? Faisant la fête ? Devant un feu de camp ou au bivouac ? |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 9:42 | |
| Ca dépend de la période je dirais... |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 9:59 | |
| De manière générale, des soldats non commandés ne sont pas forcément terrorisés ou en déroute : ils doivent plutôt retranscrire l'idée qu'ils ne savent pas quoi faire, par exemple l'arme au pied, couchés derrière un talus etc. |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 10:39 | |
| J'ai ça, mais je n'en suis pas totalement satisfait...  Période : guerres indiennes Situation : plein combat Impossible de faire une carte, ou autre, ils me faut ...je crois...des bonhommes... |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 11:08 | |
| Ca ne fait pas "non commandé" de manière innée
Pq pas un type démonté qui tient sa monture en attente ? |
|
 | |
Radek

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Muret Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 11:15 | |
| Et des combattants réfugiés derrière un muret ou autre et qui ne font rien mis à part se cacher ? |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 11:17 | |
| Pas de murets à Little Big Horn, pas de zones pour se cacher  Pour le coup du cavalier avec les chevaux, j'ai ça....  |
|
 | |
Radek

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Muret Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 11:27 | |
| Là, je le trouve trop prèt à combattre ... Si par non commandé, tu veux dire "qui ne sait pas quoi faire", met le simplement à côté du cheval sans le tenir, le regard un peu perdu
R.
Enfin c'est un avis, pas une vérité ;-) |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
santino

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 12:08 | |
| Moi j'aime bien le pion avec le type qui tient les bêtes, sauf si à côté tu as déjà des marqueurs "démonté" |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 13:02 | |
| Pas de marqueur démonté. Celui-ci était le marqueur "Point de ralliement" pour les prisonniers indiens, mais au besoin j'en ai un autre...  |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Non commandé Dim 5 Déc - 15:50 | |
| | Radek a écrit: | | Et des combattants réfugiés derrière un muret ou autre et qui ne font rien mis à part se cacher ? |
Ils peuvent boire un coup, pratique courante dans les troupes jusqu'il y a peu (hier ?). |
|
 | |
santino

| Sujet: Re: Non commandé Lun 6 Déc - 10:42 | |
| Il est bien ce dernier marqueur !
Ca où un type qui a couché son cheval et attend l'arme à la main
PS : il ne manquerait pas un trait sur le train arrière du dada qui cabre ? |
|
 | |
ehanuise

| Sujet: Re: Non commandé Lun 6 Déc - 18:19 | |
| Un gars qui se gratte la tête avec des points d'interrogation au dessus |
|
 | |
|