L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 11:03

birhacheim

birhacheim

Fix a écrit:a moins d'etre au tactique, de toute façon il n'y a que 4 ou 5 symboles qui ont un intéret.
infanterie
mécanisés
chars
artillerie

et si on pinaille on ajoute motorisé (infanterie avec 2 roues en dessous)

ya rarement besoin de plus

maintenant c'est clair que pour le médiéval ou l'antique, ou la renaissance, l'otan ne convient pas, mais je préfère voir des bannières, des boucliers, des symboles (SPQR,...) que des figurines ou sillhouettes. Le seul jeu ou ça ne m'a pas dérangé jusqu'à maintenant c'est kawanakajima
1- pasqu'elles sont magnifiques
2- pasque ça n'a aucune incidence sur le combat, c'est juste pour faire joli. donc au final ça ne gene pas ma vision d'ensemble du jeu.

je prévilégie la clarté de jeu avant l'esthetisme de toute façon, et une figurine c'est pas clair du tout

+1

http://www.bir-hacheim.com

627Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 11:04

birhacheim

birhacheim

Saint-Thomas a écrit:... et des figurines avec des symboles OTAN sur leur bouclier ?

king

Ou des symboles OTAN avec des figurines incrustées ?
Wink

http://www.bir-hacheim.com

628Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 13:33

Allalalai

Allalalai

+1 sur la répartition de l'esthétique en fonction des époques, mais je suis pour les figurines !!!!! Et comme Desaix n'est pas là, ça en fait un de moins pro-NATO jocolor

629Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 17:53

Fix

Fix

et pour ceux qui sont intéressés, voila la carte qui illustrera l'article histo Smile
Battles Magazine - Page 26 Pic733461

630Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 18:04

ehanuise

ehanuise

Fencig a écrit:
OlivierR a écrit:...Chaque joueur joue une partie de l'armée russe et une partie des troupes allemandes...

Alors çà c'est non seulement original mais cela a en plus le merite de rendre ce type de bataille totalement desequilibré interessant pour les deux joueurs.

Franchement bravo pour l'idée.

Y'avait une idée du genre dans le Byzantium de martin wallace : chaque joueur joue des troupes des deux camps et doit équilibrer ses actions.
Ca marche assez bien Smile

631Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 20:05

Allalalai

Allalalai

Magnifique, et utile pour comprendre le jeu ! Bonne idée !

632Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 20:05

prince de waterloo



Pas mal ...mais je trouve que cela manque de bonnet à poils... Very Happy

Ps : mais si j'ai les régles en français je veut bien acheter Battles rien que pour ton jeu Fix.

Grognard

633Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Ven 28 Mai 2010 - 20:28

Fix

Fix

comme le jeu a été fait en français, c'est pas un problème Very Happy

634Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Sam 29 Mai 2010 - 1:59

Invité


Invité

Un petit aperçu de la couv PAS FINIE

Battles Magazine - Page 26 Cover410

635Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Sam 29 Mai 2010 - 10:18

Allalalai

Allalalai

J'adore !!!! Tu as dû travailler Olivier dans les services de propagande de l'Etat ! C'est incroyable ta capacité à reprendre des images et à les "détourner" cheers
Je trouve l'effet très bien et s'il n'y avait pas le Battles Magazine, je travaillerai ce document en cours d'Histoire-Géo jusqu'à m'apercevoir de l'annonce du jeu sur la chenille Smile

636Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Sam 29 Mai 2010 - 11:37

Allalalai

Allalalai

Petite question technique Olivier, le changement d'imprimeur permettra-t-il de conserver la qualité carton du n°3 ?

637Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Sam 29 Mai 2010 - 11:39

ehanuise

ehanuise

ca rappelle 'la bete est morte' de calvo comme illus Smile

638Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Sam 29 Mai 2010 - 11:40

Allalalai

Allalalai

Oui !!!!! Exactement, d'autant qu'on voit le petit singe Goebbels !

639Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 21:04

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Superbe! Dis, Olivier, ton site déconne: on peut pas acheter! C'est un scandale! Je voulais commander le n°3, impossible...

640Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 21:07

Allalalai

Allalalai

C'est St-Thomas qui doit encore être en train de bidouiller !

641Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 21:13

Saint-Thomas

Saint-Thomas

J'ai rien fait chef Smile
C'est le réseau chef !

Le site a pris quelques minutes de repos pour boire un apéro.
Il a l'air d'être en forme maintenant non ?

http://www.nutspublishing.com

642Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 22:19

Allalalai

Allalalai

Punaise non, c'est même la cata tellement on ne peut pas le lire jocolor

643Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 23:18

Saint-Thomas

Saint-Thomas

De mon côté c'est ok à l'heure actuelle.

Je regarderai les stats demain pour vérifier à partir de quand le serveur a eu des " baisses de tension " tongue

http://www.nutspublishing.com

644Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 23:40

Fix

Fix

pas chez moi
sur IE j'ai un gros service unavailable, et sur firefox une page qui part completement en sucette, comme si une css avait sauté par exemple.

et ce malgres des ctrl+f5

645Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Dim 30 Mai 2010 - 23:52

Allalalai

Allalalai

Moi j'ai ça : "Service Unavailable" Evil or Very Mad

646Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Lun 31 Mai 2010 - 10:37

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur les logs.

A première vue, une défaillance du système de cache mis en place au niveau de l'hébergement pour accélérer l'affichage des pages.

A surveiller ... Magnify:

http://www.nutspublishing.com

647Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Lun 31 Mai 2010 - 11:03

Allalalai

Allalalai

Bon si ce n'est que ça jocolor

648Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Mar 1 Juin 2010 - 16:46

Charles Antoine

Charles Antoine

Saint-Thomas a écrit:Waooouaaaaaaaahhhhhhhhhh !

Des superbes pions NATO cheers

Enfin, on redevient sérieux dans le monde du wargame ... Smile

C'est toi qui dis ça avec tes figs guerre de sept ans soclées à ta boîte de cookies en fer blanc ... Smile

Plus sérieusement est ce que le joueur qui joue Koniev peut attaquer Joukov avec ses auxiliaires germaniques ? affraid

649Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Mar 1 Juin 2010 - 17:10

Allalalai

Allalalai

Charles Antoine, tu as vraiment l'esprit tortueux jocolor

J'ai une question sérieuse moi Olivier : si tout va bien, le 4-5-6 sont définis, as-tu déjà une petite vision des futurs numéros ? En clair, les choses sont elles en travail et as-tu imprimé une certaine orientation (moins de contempo au regard des 1ers numéros par exemple)?

@mes détracteurs : oui je sais, le 4 n'est pas encore sorti que je parle déjà du 7,8 ou autres ....Mais c'est pour ancrer le magazine Smile

650Battles Magazine - Page 26 Empty Re: Battles Magazine Mar 1 Juin 2010 - 17:27

Invité


Invité

pour l'instant...
- N°5 : White October par David Beaudlet
- N°6 : Bozeman Trail par je ne sais plus qui
- N°7 : Avril 1918 - Into the Bastards ! par Nicolas rident

pour le reste, il y a des trucs en prévision mais rien d'arrêté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum