L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nations in Arms (Compass Games)

+4
Tristan
Ariok
emmanuel
Desaix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nations in Arms (Compass Games) Empty Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 6:20

Desaix

Desaix

Nations in Arms (Compass Games) Pic1105993_md
Quelqu’un a essayé ?

Cela se présente comme un successeur du formidable EiA visiblement vu le titre...

http://www.lestafette.net

2Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 10:27

emmanuel

emmanuel

j'hesite Shocked (vu le prix de la bête)

3Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 13:12

Ariok

Ariok

Je l ai commandé, je devrais le recevoir sous peu

4Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 15:40

Tristan

Tristan

Selon BGG il s'agît d'une nouvelle édition de Le Grand Empire du même auteur:

Nations in Arms uses a extensively updated, modified and streamlined version of the Le Grand Empire game system from Pratzen Editions

5Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 16:45

def



La grosse originalité par rapport à la concurrence ou aux ancêtres est de proposer des scénarios ainsi qu'une campagne pour la période 1792-1799 ...

Le jeu propose également des mécanismes "opérationnels" assez détaillés et est donc un peu moins strictement "stratégique" ...

Cela dit ...

http://boardgamegeek.com/thread/931850/important-information

Embarassed

6Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Sam 2 Mar 2013 - 23:30

Duc de Danzig

Duc de Danzig

J'vais peut-être dire une bêtise, mais je ne me savais pas que Napoléon ai participé à la bataille de Valmy... C'est surprenant de la trouver dans "les guerres de Napoléon Bonaparte"... Mais c'est vrai que la période des guerres révolutionnaires est trop rarement portée sur plateau à mon goût.

7Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Mar 5 Mar 2013 - 8:19

Ariok

Ariok

Voilà, reçu aujourd'hui beau matos.
La période révolutionnaire est traitée dans une campagne a part couvrant la période 1792 1797

Sinon, je trouve un peu dommageable d avoir autant d errata des la sortie du jeu...pas très grave mais embêtant.

Ceci étant dit, il faut Ue je me lance dans la lecture des règles maintenant.

8Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Dim 17 Mar 2013 - 13:23

grognard



Ariok a écrit:Voilà, reçu aujourd'hui beau matos.
La période révolutionnaire est traitée dans une campagne a part couvrant la période 1792 1797

Sinon, je trouve un peu dommageable d avoir autant d errata des la sortie du jeu...pas très grave mais embêtant.

Ceci étant dit, il faut Ue je me lance dans la lecture des règles maintenant.
un nouveau projet secret!

9Nations in Arms (Compass Games) Empty Re: Nations in Arms (Compass Games) Lun 18 Mar 2013 - 1:40

Eric Dufour

Eric Dufour

Ariok a écrit: (...) beau matos.

Pour ce prix là et relativement à NaE d'Hexasim, une carte en vulgaire papier, je trouve cela un peu cher quand même !

http://plombetcarton.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum