L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTE] Plusieurs collectors

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENTE] Plusieurs collectors Empty [VENTE] Plusieurs collectors Dim 9 Juin 2019 - 20:13

belinconnux



Je vous propose quelques jeux collectors pour faire de la place dans ma ludothèque.
Les prix s'entendent franco de port.
Si vous êtes en région Bordelaise vous pouvez venir les récupérer directement chez moi (économie des FDP).
Je me déplace occasionnellement sur toute la Nouvelle Aquitaine et peux alors livrer à domicile (économie des FDP).

- The Civil War (VG) la première édition de 1983, unpunched, boîte aux bord frottés, matériel intact. 75€
- The Struggle of Nation (AH) la première édition de 1982, unpunched, boîte impeccable, matériel intact 90€
- Napoléon at Leipzig (CoA) première édition de 1979, unpunched, boîte légèrement piquée, matériel intact 50€
- Dien Bien Phu (JD) première édition 1980, pions découpés, boîte et matériel impeccables 25€
- La Bataille de la Marne (JD) première édition 1982, pions découpés, boîte et matériel impeccables 25€

Les prix sont débattables surtout si vous prenez plusieurs jeux!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum