L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACHAT] Jours de Gloire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACHAT] Jours de Gloire Empty [ACHAT] Jours de Gloire Mer 25 Mar 2020 - 18:57

redaman

redaman

J'ai pris du retard;
Je recherche :

Ligne et Wavre 1815
Premières Gloires

Echange possible contre "Warriors Of God" de MMP

merci pour vos réponses

2[ACHAT] Jours de Gloire Empty Re: [ACHAT] Jours de Gloire Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

Leonidas

Leonidas

Bonjour, oui ce jeu de "Warriors Of God" me parait très bien et m'intéresse, ...mais je ne peux quitter et vendre définitivement mes deux JdG : Ligny & Wavre 1815.

C'est vrai aussi que tu t'y prends un peu tard...

Mais tu dois encore pouvoir les trouver sur le net en France à travers Hexasim.com ou AgoraJeux et/ou dans les boutiques en Ligne : PhilibertNet.com et Le Damier de l'Opéra.

Si par mégarde tu ne peux plus les avoir en version FR, essayes en version : in English.

Bon courage pour ta recherche.

Pour : "Premières Gloires" il doit encore normalement y en avoir sur Le Marché.

Laurent



Dernière édition par Leonidas le Jeu 26 Mar 2020 - 19:33, édité 1 fois

3[ACHAT] Jours de Gloire Empty Re: [ACHAT] Jours de Gloire Jeu 26 Mar 2020 - 17:20

redaman

redaman

Leonidas a écrit:Bonjour, oui ce jeu de "Warriors Of God" me parait très bien et m'intéresse, ...mais je ne peux quitter et vendre définitivement mes deux JdG : Ligny & Wavre 1815.

C'est vrai aussi que tu t'y prends un peu tard...

Mais tu dois encore pouvoir les trouver sur le net en France à travers Hexasim.com ou AgoraJeux et/ou dans les boutiques en Ligne : PhilibertNet.com et Le Damier de l'Opéra.

Si par mégarde tu ne peux plus les avoir en version FR, essayes en version : in English.

Bon courage pour ta recherche.

Laurent

merci, je regarderai. mais il me semble déjà avoir regardé pour Premières Gloires et j'ai rien vu. VV comptait les rééditer mais pas de suite.
a+

4[ACHAT] Jours de Gloire Empty Re: [ACHAT] Jours de Gloire Jeu 26 Mar 2020 - 18:40

Fred59

Fred59

redaman a écrit:
Il me semble déjà avoir regardé pour Premières Gloires et j'ai rien vu. VV comptait les rééditer mais pas de suite.
a+

"Ligny et Wavre 1815" est disponible chez Ludifolie, en français :
https://www.ludifolie.com/121-jours-de-gloire/s-1/disponibilite-oui

Pour "Premières Gloires", pas trouvé de disponibilité.
Désolé.

http://www.kronoskaf.com/syw/

5[ACHAT] Jours de Gloire Empty Re: [ACHAT] Jours de Gloire Jeu 26 Mar 2020 - 19:06

redaman

redaman

Fred59 a écrit:
redaman a écrit:
Il me semble déjà avoir regardé pour Premières Gloires et j'ai rien vu. VV comptait les rééditer mais pas de suite.
a+

"Ligny et Wavre 1815" est disponible chez Ludifolie, en français :
https://www.ludifolie.com/121-jours-de-gloire/s-1/disponibilite-oui

Pour "Premières Gloires", pas trouvé de disponibilité.
Désolé.

oui oui c'était moins critique pour Ligny. Merci.
A bientôt

6[ACHAT] Jours de Gloire Empty Re: [ACHAT] Jours de Gloire Jeu 26 Mar 2020 - 19:29

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:Bonjour, oui ce jeu de "Warriors Of God" me parait très bien et m'intéresse, ...mais je ne peux quitter et revendre définitivement mes deux JdG : Ligny & Wavre 1815.
...c'est impossible.

C'est vrai aussi que tu t'y prends juste un peu tard...
Dommage.

Mais tu dois encore pouvoir les trouver sur le net en France à travers :
Hexasim.com ou AgoraJeux et/ou dans les boutiques en Ligne comme celles de : PhilibertNet.com et Le Damier de l'Opéra (à Paris) ou aussi LudiFolie.com

Si par mégarde tu ne peux plus les avoir en version FR, essayes quand même de les récupérer en version : in English.
Sur le site de Frédéric Bey il y a toutes les versions françaises en : Règles, tableaux, et Aides de Jeu.

Bon courage pour ta recherche.

Laurent
Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum