L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URBAN OP : Afghanistan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1URBAN OP : Afghanistan Empty URBAN OP : Afghanistan Dim 16 Aoû 2020 - 10:17

franzi



Salut à tous et toutes !

Je met ici le sujet pour ceux et celles qui ne vont pas sur Strategikon !

- Si vous jouez à URBAN OPERATIONS de Nuts Publishing et vous voulez tester mes cartes et scénarios (pour un module éventuel) sur l' Afghanistan 1979 / 20...,

---> l'ensemble de mes cartes sont disponibles sur Wargame vault pour 7,67 euros ici :

https://www.wargamevault.com/product/322974/URBAN-OP--Afghanistan?src=newest_recent

- Il y a un fichier pdf afin d'avoir un lien de téléchargement pour obtenir gratuitement les scénarios ( 6 avec l'Armée Française ), les cartes à jouer des Unités, les marqueurs
et les Stickers des Unités ( France et insurgés ). le tout à imprimer.

- Si vous tester les Scénarios, je veux bien un retour des défauts, rectifications à faire, etc ,....

Merci d'avance !

PS : J'ai déjà des Hollandais, Italien, Anglais, Allemand...qui ont fait l'acquisition des cartes, ....pour faire les tests,...mais pas de Français !



Dernière édition par franzi le Jeu 27 Aoû 2020 - 15:39, édité 1 fois

2URBAN OP : Afghanistan Empty Re: URBAN OP : Afghanistan Ven 21 Aoû 2020 - 16:15

franzi



Bonjour à Tous et Toutes !

J'ai rajouté un lien de téléchargement ( disponible avec les Règles, Cartes, Stickers,..) du logiciel Tilesystem adapté pour Urban Operations

Scénario Map Editor, qui permet la création d'une image du montage de Cartes, afin de créer des Scénarios.



Franzi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum