L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vente] Livres à prix cassés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vente] Livres à prix cassés Empty [Vente] Livres à prix cassés Jeu 14 Avr 2022 - 19:02

Allalalai

Allalalai

Bonjour à tous,
Je vends les livres ci-dessous pour faire de la place à prix ultra-réduits :

Yann Le Bohec, Histoire des Guerres romaines, Tallandier, 607p, NEUF, 6  euros vendu

Le livre des Ruses, La Stratégie politique des Arabes, traduit par René R. KHAWAM, 505p, NEUF, 4 euros  vendu

Bernard Lugan, Les Guerres d'Afrique, Des origines à nos jours, Editions du Rochef, 403p, NEUF, 8  euros  vendu

Victor Davis Hanson, Le Modèle occidental de la guerre, Les Belles Lettres, 298p, TBE, 4 euros  vendu

Laure MURAT et Nicolas WEILL, L'Expédition d'Egypte, Le rêve oriental de Bonaparte, Découvertes Gallimard + Jean-Paul ROUX, Gengis Khan et l'Empire mongol, Découvertes Gallimard, NEUFS, les deux pour 4 euros

Les Sept traités de la guerre, traduit du chinois et commenté par Jean Lévi, coll Grand Pluriel, 585p, NEUF (1 mini éraflure sur un coin), 4 euros  vendu

Jerôme A GREENE, Battle and Skirmishes of the Great Sioux War 1876-1877, University of Oklahoma Press, 227p, BE, 2 euros vendu

BD Yann et Henriet « Dent d’Ours »  tome 1 "Max", 4 euros

Pour chaque livre les frais de port sont à 4 euros chez Mondial Relay
Si intéressé, je fais le tout à 30  euros + FP à 9,90 euros (5kg c’est lourd) et je rajoute en cadeau la Revue Desperta Ferro n°16 neuve sur la bataille de Guadalajara (en Espagnol)

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum