L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vente] un mag et des jeux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vente] un mag et des jeux Empty [Vente] un mag et des jeux Jeu 10 Aoû 2023 - 10:20

Allalalai

Allalalai

Bonjour à tous,
J'ai besoin de place, je choisis donc de mettre à la vente :

- Magazine Vae Victis n°169, neuf, 3 euros+4.40 frais de port Mondial Relay

- Au Nom d'Allah, L'Expansion musulmane (632-732), version Les Jeux du Griffon, en boîte, neuf, 15 euros +4,50 frais de port Mondial Relay
- Mongols, La Grande chevauchée (1194-1294), version Les Jeux du Griffon, en boîte, neuf, 15 euros +4,50 frais de port Mondial Relay
- RC4, La Route de la mort, version Les Jeux du Griffon, en boîte, (dessus de boîte un peu abîmé) 12 euros +4,50 frais de port Mondial Relay
- We Saw Spain die (La Guerre civile espagnole 1936-1939), version Les Jeux du Griffon, en boîte, neuf, 15 euros +4,50 frais de port Mondial Relay
- Le Sultan du feu, L'Expédition d'Egypte (mai 1798-octobre 1801), version Les Jeux du Griffon, en boîte, neuf, 15 euros +4,50 frais de port Mondial Relay
Si quelqu'un est intéressé, je fais le lot à 48 euros + 7 euros de FP Mondial Relay

Merci de m'avoir lu

2[Vente] un mag et des jeux Empty Re: [Vente] un mag et des jeux Sam 23 Sep 2023 - 17:55

royalvaisseau

royalvaisseau

Bonjour,

Je serai intéressé par le jeu le sultan et le feu, si toujours disponible.
Cordialement

3[Vente] un mag et des jeux Empty Re: [Vente] un mag et des jeux Sam 23 Sep 2023 - 21:15

Allalalai

Allalalai

Bonjour,
Je suis désolé et confus, c'est de ma faute, j'ai oublié de mettre le bilan de cette annonce, tout a été vendu.
Bien cordialement
Lionel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum