lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: austerlitz chez HPS Dim 8 Nov - 16:53 | |
| tout est dans le titre avis aux amateurs http://www.hpssims.com/Pages/products/NapBat/Ausertlitz/austerlitz.html
reste à voir comment réagi l'AI face au plan de napoléon ??? |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: austerlitz chez HPS Lun 9 Nov - 13:30 | |
| Voilà qui ressemble aux anciens Battleground ! J'aimais bien Waterloo, je dois toujours l'avoir d'ailleurs...C'est vrai, le pb résidait dans l'IA  |
|
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: austerlitz chez HPS Lun 9 Nov - 13:34 | |
| | Allalalai a écrit: | Voilà qui ressemble aux anciens Battleground ! J'aimais bien Waterloo, je dois toujours l'avoir d'ailleurs...C'est vrai, le pb résidait dans l'IA  |
Avec HPS, j'ai le vague souvenir d'un pb avec les tirailleurs cité dans la campagne de russie.
Quant aux Battleground (j'ai les 3 + qques NIR), si on empêche l'IA de suicider W le 16 juin (ma plus belle victoire), cela peut aller. |
|
Sir_Lancelot

| Sujet: Re: austerlitz chez HPS Lun 9 Nov - 13:39 | |
| Commandé pour ma part. Je ne pouvais pas passer à côté des améliorations énormes du moteur de jeu, maintenant les dragons pourront tirer et passer en mode "dismount" renversant non?  ET pour faciliter le micro management, voila que meme les chefs d'armée et de corps ont une porté de commandement maintenant L'IA est pourrie c pas une nouveauté faut jouer en PBEM. Le mieux étant le jeu par phase mais c plus long et les scénars pas "équilibrés" pour ce mode. |
|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: austerlitz chez HPS Lun 9 Nov - 19:21 | |
| Voila qui semble prometteur effectivement ! |
|