L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

austerlitz chez HPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 austerlitz chez HPS le Dim 8 Nov 2009 - 18:53

tout est dans le titre
avis aux amateurs
http://www.hpssims.com/Pages/products/NapBat/Ausertlitz/austerlitz.html

reste à voir comment réagi l'AI face au plan de napoléon ???

2 Re: austerlitz chez HPS le Lun 9 Nov 2009 - 15:30

Voilà qui ressemble aux anciens Battleground ! J'aimais bien Waterloo, je dois toujours l'avoir d'ailleurs...C'est vrai, le pb résidait dans l'IA jocolor

3 Re: austerlitz chez HPS le Lun 9 Nov 2009 - 15:34

Allalalai a écrit:Voilà qui ressemble aux anciens Battleground ! J'aimais bien Waterloo, je dois toujours l'avoir d'ailleurs...C'est vrai, le pb résidait dans l'IA jocolor

Avec HPS, j'ai le vague souvenir d'un pb avec les tirailleurs cité dans la campagne de russie.

Quant aux Battleground (j'ai les 3 + qques NIR), si on empêche l'IA de suicider W le 16 juin (ma plus belle victoire), cela peut aller.

4 Re: austerlitz chez HPS le Lun 9 Nov 2009 - 15:39

Commandé pour ma part. Je ne pouvais pas passer à côté des améliorations énormes du moteur de jeu, maintenant les dragons pourront tirer et passer en mode "dismount" renversant non? jocolor ET pour faciliter le micro management, voila que meme les chefs d'armée et de corps ont une porté de commandement maintenant geek

L'IA est pourrie c pas une nouveauté faut jouer en PBEM. Le mieux étant le jeu par phase mais c plus long et les scénars pas "équilibrés" pour ce mode.

5 Re: austerlitz chez HPS le Lun 9 Nov 2009 - 21:21

Voila qui semble prometteur effectivement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]