L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Field of Glory : excellent !

+9
lampiao
luc30
santino
Lannes
Saint-Thomas
dauriac
Allalalai
Fred59
welk
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Sam 6 Mar 2010 - 20:31

Lannes

Lannes

L'ia est moyenne mais pas nulle non plus, mais j'ai pas beaucoup de recul je joue uniquement en pbem. Je n'ai fait que quelques parties en solo.

http://www.histoire-et-miniatures.com/

27Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mer 24 Mar 2010 - 21:33

lampiao

lampiao

il semblerait que le lien pour le mod ne soit plus actif ?
me trompe-je ?

28Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mar 30 Mar 2010 - 13:32

lampiao

lampiao

ya quelqu'un ???

29Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mer 5 Mai 2010 - 10:52

def



L'extension (officielle...) "Fin du Moyen Age - 1300 - 1500" est sortie récemment

http://www.slitherine.com/games/stormofarrows_pc

Field of Glory : excellent ! - Page 2 20100422082744

30Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Sam 8 Mai 2010 - 23:15

Allalalai

Allalalai

Ce que c'est beau !

31Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Sam 15 Mai 2010 - 0:02

tyrkir

tyrkir

Je me la suis prise mais je suis un peu déçu par le nombre de batailles proposées. Pour la version antique il y en avait une bonne vingtaine au moins (peut être même un peu plus, je n'ai pas compté) alors que pour l'extension il n'y en pas 10 (+1 offerte avec le dernier patch, mais bon). Du coup, la plupart des armées proposées dans cette extension ne sont pas utilisables dans un scénario historique.

Certes, on peut se les fabriquer grâce à l'éditeur inclus dans le jeu (très simple d'utilisation au demeurant) mais je trouve ça un peu décevant. J'imagine qu'il sera possible de récupérer des scénarios préparés par de gentils joueurs mais vu le prix je trouve que Slitherine aurait pu en proposer un peu plus.

Bon, je peux pas complètement critiquer, l'extension inclut non pas une mais DEUX listes d'armée danoises! Maintenant, j'attends l'extension Swords & Scimitars pour jouer les Byzantins et même peut être les Arméniens période Croisades...

32Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Sam 15 Mai 2010 - 1:15

lampiao

lampiao

33Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Sam 15 Mai 2010 - 10:03

Allalalai

Allalalai

Quoi quoi quoi ???? Des Byzantins .....

34Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Lun 17 Mai 2010 - 16:35

tyrkir

tyrkir

Merci pour le lien, Lampiao, c'est sympa. J'ai téléchargé deux trois scénarios mais je dois pas faire comme il faut car bien que les dits scénars apparaissent bien dans le folder "game" du répertoire FoG sur mon disque dur, ils sont invisibles dans la liste disponible lorsque je lance le jeu. Il faut que je prenne 5 minutes pour découvrir ce qui cloche.

Quant aux Byzantins, ils arrivent Allalai, ils arrivent. Bon, je sais pas exactement quand mais la prochaine extension est "Swords and Scimitars" (très bon titre soit dit en passant) donc je pense que les Byzantins seront là...Wait'n'see Match

35Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Lun 17 Mai 2010 - 18:32

lampiao

lampiao

regarde comment sont mis tes scenarios d'origine et mets les nouveaux de la meme manière (une fois dezippé)

36Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Lun 17 Mai 2010 - 18:56

tyrkir

tyrkir

Merci du conseil, je vais tester ça ce soir...

37Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mar 25 Mai 2010 - 17:51

valent



a propos de ce jeu quel est le niveau du jeu pour un neophyte croulant GGrin? la IA demolit tres vite meme en mode facile?
quelques renseignements seraient les bienvenus. merci.
je suis sur le forum de Cyberstratege , et je me suis inscrit ici car je joue aussi a des wargames solitaires.

38Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Dim 30 Mai 2010 - 12:19

Allalalai

Allalalai

Bon je n'ai pas la réponse à ta question valent, mais en faisant remonter le post peut-être que quelqu'un pourra te répondre...

39Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Dim 30 Mai 2010 - 19:45

valent



ce serait sympa , maintenant si on m'oublie je n'en ferais pas une maladie Very Happy mais serais deçu GGrin

40Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mar 1 Juin 2010 - 13:58

tyrkir

tyrkir

Salut Valent!

Pour répondre à ta question (en partie), le jeu est d'un accès franchement simple. Il est donc possible de s'amuser rapidement. En revanche, il semble plein de subtilités (notamment avec les patches successifs) et il faut sans doute un peu de temps pour toutes les connaitre, les appliquer et donc les apprécier (comportement des troupes légères - qui peuvent de réorienter et/ou tirer, infanterie classique ou de choc - "impact" dans le jeu, un peu comme les "impact players" au rugby - effet des commandants, etc...).

Concernant l'IA, tu peux plus ou moins avantager un des deux camps en présence afin de rééquilibrer les débats. Cela dit, il semble que le jeu s'apprécie mieux contre un adversaire humain.

41Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Mar 1 Juin 2010 - 16:37

valent



merci tyrkir de ton aide.
je ne suis pas fanatique de jouer en multi, mes horaires etant ,heu particuliers. le solo me conviendra avec ce jeu.
il a l'air effectivement abordable tout en etant amusant. merci a toi Smile

42Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Jeu 14 Oct 2010 - 17:16

tyrkir

tyrkir

Normalement, Swords & Scimitars, l'extension Croisades et Orient de FoG, sort aujourd'hui: les croisés, les Byzantins, les Chypriotes, les Turcs, les Fatimides, les Arméniens, les Kwarezmiens, ils sont tous là!

Avis aux amateurs...

43Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Jeu 14 Oct 2010 - 22:08

Lannes

Lannes

Je crois que c'est repoussé un petit peu, si j'ai bien compris sur le forum. Embarassed

http://www.histoire-et-miniatures.com/

44Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Ven 15 Oct 2010 - 10:34

lister

lister

Est ce que les differentes extensions sont elles independentes ou il faut avoir certain pour pouvoir installer les autres ?


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

45Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Ven 15 Oct 2010 - 10:37

Lannes

Lannes

Non non elles sont indépendantes bien sur.

http://www.histoire-et-miniatures.com/

46Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Ven 15 Oct 2010 - 12:57

tyrkir

tyrkir

Bon ben désolé pour l'annonce qui tombe bien à plat du coup...

Apparemment, ce sera pas avant novembre. Il va falloir patienter pour étriper du Géorgien et du Couman...

47Field of Glory : excellent ! - Page 2 Empty Re: Field of Glory : excellent ! Ven 17 Déc 2010 - 0:30

tyrkir

tyrkir

Juste pour signaler pour ceux qui ne seraient pas au courant que Swords & Scimitars est sorti depuis quelques jours. Des armées plutôt mobiles avec de nombreux archers montés et autres cavaliers lourds. En revanche, peu de nouvelles batailles (il faudra attendre les scénarios créés par les utilisateurs) mais des combats prestigieux: Antioche, Arsouf, Hattin, Mantzikert...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum