| | Eyewitnesses to the Indian Wars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 15 Sep - 20:07 | |
| Punaise, je viens d'acheter ce chef d'oeuvre et je l'ai reçu aujourd'hui. Un pavé : 686 p, cartes, illustrations, ordres de bataille ; ça va déchirer !!!!! Et vous savez la meilleure, ce n'est qu'un tome d'une série de 4, j'en ai 2 autres qui vont arriver dans 3 semaines, et ensuite j'achèterai les Apaches. Ah !!!!!! Je jouis !!!!!!  Convertissez vous à la fièvre rouge ! Amaury t'en a encore pour 10 ans à développer tous les modules tellement je vais t'envoyer de scénario (vengeance de tout le taf que tu me donnes  ) |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 15 Sep - 20:27 | |
| Ah, j'oubliais ! Maintenant on arrête les lectures moyennageuses et autres napoléonites, on passe aux choses sérieuses !!!! (mode ultra-plaisantin car je suis trop ravi de l'avoir) |
|
 | |
amaury

Nombre de messages: 483 Localisation: France Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 16 Sep - 1:07 | |
| |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 16 Sep - 9:00 | |
| Enfoiré !!!!!  Bon pour te rassurer il me reste seulement 16 chefs indiens, soit 32 dessins à colorier ; les cartes j'ai fait la moitié de Lame Dear Fight (je ne te dis pas tout sinon tu me colles encore plus de boulot !  Et pour le reste je suis à la ramasse, mais tu oublies de dire qu'il faut que je lise aussi pour te fournir les informations sur les scénarios et que c'est un travail long  Bon y'a aussi tous les autres projets qui m'accablent, les cours qui ont repris et l'armée...mais bon, ça arrive ! |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct - 15:02 | |
|  Je viens de recevoir un autre tome sur les guerres du Pacific Nord-ouest !!!! 764p, illustrations et plans de batailles à gogo, ça tue !!!!!!!!! |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1257 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct - 15:41 | |
| Allalai, aujourd'hui j'ai vu "Le Middle Ground, Indiens, empires et républiques dans la région des Grands Lacs, 1650-1815", qui devrait aussi te plaire. En plus, c'est en français... |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct - 16:14 | |
| |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1257 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct - 16:27 | |
| C'est où: chez Gibert mais a priori ça doit se trouver dans toutes les bonnes crèmeries (FNAC, etc...) C'est quoi? ça je n'en sais pas plus que ce qu'indique le titre, ne l'ayant pas lu. Mais j'ai bien entendu tout de suite pensé à toi (comme à chaque fois que je vois un Indien, c'est un peu perturbant mais je fais avec  ) L'auteur s'appelle Richard White. Un petit lien pour te faire saliver: http://www.amazon.fr/Middle-Ground-Indiens-r%C3%A9publiques-1650-1815/dp/2914777442 |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct - 19:11 | |
| Intéressant, je mets dans la boîte pour Noêl car 4 tomes de Eyewitnesses à 600 pages en moyenne, j'ai du temps de lecture devant moi  |
|
 | |
vinzio
 | Sujet: "Middle ground" Jeu 7 Oct - 8:15 | |
| je confirme, très intéressant : "du comment qu'on fait pour maintenir sa domination , française puis anglaise, sur un secteur où on n'aurait pas forcément la main pour le faire" |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 7 Oct - 14:23 | |
|  Et voilà, en ce moment c'est Noël avant l'heure !!!! Je viens de recevoir le tome III 696 pages !!!! et tout le toutim ! Je sais je me répète, mais c'est tellement bon !!!!  |
|
 | |
| | Eyewitnesses to the Indian Wars | |
|