L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eyewitnesses to the Indian Wars

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 15 Sep 2010 - 22:07

Allalalai

Allalalai

Eyewitnesses to the Indian Wars 9780811700801

Punaise, je viens d'acheter ce chef d'oeuvre et je l'ai reçu aujourd'hui. Un pavé : 686 p, cartes, illustrations, ordres de bataille ; ça va déchirer !!!!!
Et vous savez la meilleure, ce n'est qu'un tome d'une série de 4, j'en ai 2 autres qui vont arriver dans 3 semaines, et ensuite j'achèterai les Apaches.
Ah !!!!!! Je jouis !!!!!! jocolor

Convertissez vous à la fièvre rouge ! Amaury t'en a encore pour 10 ans à développer tous les modules tellement je vais t'envoyer de scénario (vengeance de tout le taf que tu me donnes geek )

2Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 15 Sep 2010 - 22:27

Allalalai

Allalalai

Ah, j'oubliais ! Maintenant on arrête les lectures moyennageuses et autres napoléonites, on passe aux choses sérieuses !!!! jocolor
(mode ultra-plaisantin car je suis trop ravi de l'avoir)

3Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 16 Sep 2010 - 3:07

amaury

amaury

Allalalai a écrit:Amaury t'en a encore pour 10 ans à développer tous les modules tellement je vais t'envoyer de scénario (vengeance de tout le taf que tu me donnes geek )

Je te rappelle que je sors les scénarios plus vite que tu ne fais les cartes correspondantes Rolling Eyes : trois cartes en attente pour le deuxième module, je vais devoir faire le test sur mes brouillons si cela continue tongue .

Et je ne parle pas des pions. J'attends toujours les pions de test corrigés pour l'infanterie de la colonne de Crook Mad , du coup, je les ai bricolé moi-même... Shocked

10 ans, cela me paraît optimiste vu les délais de réalisation de la partie graphique (pions et cartes)... tongue

4Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 16 Sep 2010 - 11:00

Allalalai

Allalalai

Enfoiré !!!!! jocolor
Bon pour te rassurer il me reste seulement 16 chefs indiens, soit 32 dessins à colorier ; les cartes j'ai fait la moitié de Lame Dear Fight (je ne te dis pas tout sinon tu me colles encore plus de boulot ! jocolor
Et pour le reste je suis à la ramasse, mais tu oublies de dire qu'il faut que je lise aussi pour te fournir les informations sur les scénarios et que c'est un travail long Smile
Bon y'a aussi tous les autres projets qui m'accablent, les cours qui ont repris et l'armée...mais bon, ça arrive !

5Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct 2010 - 17:02

Allalalai

Allalalai

Eyewitnesses to the Indian Wars Eyewitness20to20indian2
Je viens de recevoir un autre tome sur les guerres du Pacific Nord-ouest !!!!
764p, illustrations et plans de batailles à gogo, ça tue !!!!!!!!!

6Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct 2010 - 17:41

tyrkir

tyrkir

Allalai, aujourd'hui j'ai vu "Le Middle Ground, Indiens, empires et républiques dans la région des Grands Lacs, 1650-1815", qui devrait aussi te plaire. En plus, c'est en français...

7Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct 2010 - 18:14

Allalalai

Allalalai

C'est où, c'est quoi ?

8Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct 2010 - 18:27

tyrkir

tyrkir

C'est où: chez Gibert mais a priori ça doit se trouver dans toutes les bonnes crèmeries (FNAC, etc...)

C'est quoi? ça je n'en sais pas plus que ce qu'indique le titre, ne l'ayant pas lu. Mais j'ai bien entendu tout de suite pensé à toi (comme à chaque fois que je vois un Indien, c'est un peu perturbant mais je fais avec Wink ) L'auteur s'appelle Richard White.

Un petit lien pour te faire saliver: http://www.amazon.fr/Middle-Ground-Indiens-r%C3%A9publiques-1650-1815/dp/2914777442

9Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Mer 6 Oct 2010 - 21:11

Allalalai

Allalalai

Intéressant, je mets dans la boîte pour Noêl car 4 tomes de Eyewitnesses à 600 pages en moyenne, j'ai du temps de lecture devant moi Smile

10Eyewitnesses to the Indian Wars Empty "Middle ground" Jeu 7 Oct 2010 - 10:15

vinzio



je confirme, très intéressant : "du comment qu'on fait pour maintenir sa domination , française puis anglaise, sur un secteur où on n'aurait pas forcément la main pour le faire"

11Eyewitnesses to the Indian Wars Empty Re: Eyewitnesses to the Indian Wars Jeu 7 Oct 2010 - 16:23

Allalalai

Allalalai

Eyewitnesses to the Indian Wars Eyewitness20to20indian2
Et voilà, en ce moment c'est Noël avant l'heure !!!! Je viens de recevoir le tome III
696 pages !!!! et tout le toutim ! Je sais je me répète, mais c'est tellement bon !!!! jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum