L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASYNCRON games

+2
Arnauld
tontione
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Jeu 31 Juil 2014 - 18:08

Arnauld

Arnauld

Oh ! un joueur juste à côté de chez moi ! Qui l'eut cru !! Merci la mappemonde !

http://landships.free.fr

17ASYNCRON games - Page 2 Empty QUARTERMASTER sur Ulule Lun 26 Jan 2015 - 16:02

Maximilien

Maximilien

Bonjour à tous !

ASYNCRON games - Page 2 QM_box_3D

ASYNCRON lance une campagne Ulule pour éditer en français le jeu Quartermaster General de Ian Brody.

Avec Quartermaster, vous allez pouvoir revivre la seconde guerre mondiale et cela en moins de 2h !

En effet, Quartermaster est un jeu épuré et très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale. Dans Quartermaster, le ravitaillement est essentiel pour maintenir la capacité de combat de vos armées et de vos flottes. Détruisez les voies de communication de vos ennemis et leurs forces se rendront !
Durant une partie de Quartermaster, vous jouerez une ou plusieurs nations soit du camp Alliés soit du camp Axe, et essaierez de marquer autant de points de victoire que possible.

Vous récoltez des Points de Victoire en occupant les zones de ravitaillement marquées d'une étoile ou selon ce qu'indiquent certaines cartes.
Après 20 tours de jeu, le camp avec le plus de Points de Victoire (PV) gagne la partie. Mais attention, si à la fin d'un tour de jeu, un camp possède une avance d'au moins 30 PV, celui-ci est alors immédiatement déclaré vainqueur ! Ainsi, une véritable tension s'installe dès qu'un camp commence à prendre une trop grosse avance...

Jouable de 2 à 6 joueurs.

Nous espérons que la réussite de la campagne sera telle, qu'elle nous permettra d'inclure l'extension "Aéronavale" à la boîte de base. Cette extension rajoute de nouvelles cartes et permet à votre nation d'utiliser des soutiens aériens.

Toutes les infos sur le jeu sont sur notre site.

18ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Ven 6 Fév 2015 - 13:21

Maximilien

Maximilien

ASYNCRON games - Page 2 RdO_3D

Bonjour,

Pour les amateurs du Réveil de l'Ours, un tournoi Conflict of Heroes sera organisé par Olivier le Samedi 21 Mars 2015 lors de l'Open de Paris des jeux d'histoire.
16 places sont proposées, 5 sont déjà prises.

Pour ceux qui sont intéressés, c'est par ici

Il sera également possible de tester l'Extension Solo du Réveil de l'Ours.
Pour ma part, j'animerai des parties de nos autres jeux de simulation, notamment 1775- La Révolution Américaine et Quartermaster (prototype).
J'en profite pour vous rappeler qu'une campagne Ulule est en cours pour Quartermaster.

En espérant vous voir nombreux à l'Open de Paris !

19ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Mar 17 Mar 2015 - 12:35

Maximilien

Maximilien

Bonjour à tous !

Etant donné que l'Open de Paris approche à grand pas, c'est l'occasion pour nous de faire un petit rappel:

Tout d'abord, il nous reste une place pour le tournoi du Réveil de l'Ours de Samedi qu'organise Olivier.
Nous fonctionnerons sur la base du système de tournoi Suisse. Les participants joueront 4 parties dans la journée de samedi.
La première partie débutera à 10h15. Une victoire apportera aux joueurs 2 points, une égalité 1 point, une défaite 0. Les tables seront ensuite attribuées suivant le classement des joueurs. En fin de journée, les joueurs seront classés suivant leur nombre de points, les PV marqués lors des scénarios servant de Goal Average pour départager les égalités.

De mon côté, je m'occuperai du prototype de Quartermaster, qui a eu un gros succès sur notre stand à Cannes. J'aurai également avec moi un ou deux jeux de la gamme Birth of America (1775 et 1812). J'espère donc avoir l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous.

Enfin, nous aurons également avec nous un prototype de l'extension Solo du Réveil de l'Ours afin que les plus curieux puissent voir de quoi il en retourne !

Rendez-vous donc ce week-end ! bounce

20ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Lun 9 Nov 2015 - 17:07

tontione



Un petit mot pour vous annoncer que les deux extensions module solo et générateur de scénarios de conflict of Heroes - Le Réveil de l'Ours sont disponibles.

Tous les souscripteurs de la campagne participative doivent avoir reçu leur colis, et les boutiques sont en cours de ravitaillement.
Vu le succès, j'invite ceux qui sont intéressés à ne pas trainer, on risque d'arriver en rupture de stock rapidement (c'est déjà le cas pour le module solo sur notre boutique en ligne, heureusement il se trouve encore ailleurs !).

Une réimpression est déjà en phase de planification.

Autre info : la traduction de Guadalcanal a commencé. Smile

http://www.asyncron.fr

21ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Lun 9 Nov 2015 - 17:11

Arnauld

Arnauld

Un équivalent Première Guerre Mondiale serait super !

http://landships.free.fr

22ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Lun 9 Nov 2015 - 17:55

tontione



Arnauld a écrit:Un équivalent Première Guerre Mondiale serait super !

Ce n'est pas prévu.
Le système est conçu pour les guerres modernes, c'est à dire de la 2e GM à nos jours.

http://www.asyncron.fr

23ASYNCRON games - Page 2 Empty Re: ASYNCRON games Mer 11 Nov 2015 - 1:12

Chatmourai

Chatmourai

Salut Asyncron,

Avez-vous des nouvelles de Quartermaster General VF avec extension Aéronavale ?
Y a-t-il une date de sortie prévue (ou estimée) ?

24ASYNCRON games - Page 2 Empty Open de Paris des Jeux d'Histoire Jeu 3 Mar 2016 - 16:33

Maximilien

Maximilien

Comme l’année dernière, nous serons présents à l’Open de Paris des Jeux d’Histoire qui a lieu cette année le 18, 19 et 20 Mars. Nous vous préparons des jeux en démonstration, des tournois et sûrement un prototype…


Les jeux en démonstration

ASYNCRON games - Page 2 Box_3D_v3
ASYNCRON games - Page 2 QM_box_3D

Deux excellents jeux qui ont pour thème la Seconde Guerre Mondiale. Faciles d’accès et dynamiques, ils permettent de simuler les enjeux stratégiques de ce conflit.

Les prototypes

Nous attendons avec impatience l’arrivée d’un prototype de 879 – Les Vikings. Academy Games devrait nous le faire parvenir à temps pour l’Open de Paris.
Ce jeu reprend le principe des règles des jeux de la série Birth of America pour vous permettre de découvrir une nouvelle période historique. 879 – Les Vikings sera le premier opus d’une nouvelle série : Birth of Europe.

Les tournois

Cette année, nous proposons deux tournois, animés par Thierry (Tontione) :

Le Réveil de l’Ours

Vous pouvez participer au tournoi du Réveil de l’Ours que nous organisons le samedi. Si vous ne connaissez pas bien le Réveil de l’Ours – Opération Barbarossa, pas de problème. Les règles de ce wargame sont reconnues pour leur simplicité d’apprentissage. Prenez-les en main et venait tester votre sens tactique lors du tournoi !

1775 – La Révolution Américaine

1775 est un excellent warteaux comme certains aiment le présenter. Simple, dynamique et rapide, vous pourrez très bien arrivés le dimanche sans connaître les règles et apprendre au cours du tournoi. Attention, la simplicité des règles ne veut pas dire que le jeu n’a pas d’intérêt : votre tactique et stratégie seront mises à rude épreuve. A vous de faire pencher la balance dans votre camp !




Chatmourai a écrit:Salut Asyncron,

Avez-vous des nouvelles de Quartermaster General VF avec extension Aéronavale ?
Y a-t-il une date de sortie prévue (ou estimée) ?

Puisqu'il vaut mieux tard que jamais : Quartermaster sort en boutique dès lundi. Il est normalement déjà possible de réserver votre exemplaire auprès de votre boutique habituelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum