L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 11:07

birhacheim

birhacheim

Semper Victor : Je ne me rappelais plus du tout avoir répondu à cette interview Smile

c'est le problème avec les stars: trop d'interviews...
Wink

http://www.bir-hacheim.com

727Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 12:16

Charles Antoine

Charles Antoine

birhacheim a écrit:
Saint-Thomas a écrit:
birhacheim a écrit:
c'est où qu'on boit ?
Wink

L'apéro géant aura lieu à Berlin Of Course ... le 2 mai.

ach so ! là on est sûr au moins d'avoir du saucisson ! Pour la boisson, on est russe ! on boit tout: le pinard, le schnaps, la vodka, l'antigel et même l'eau de cologne !

Toi, je te sens prêt à nous lancer un nouveau sujet ... affraid Wink

728Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 13:08

birhacheim

birhacheim

Charles Antoine a écrit:
birhacheim a écrit:
Saint-Thomas a écrit:
birhacheim a écrit:
c'est où qu'on boit ?
Wink

L'apéro géant aura lieu à Berlin Of Course ... le 2 mai.

ach so ! là on est sûr au moins d'avoir du saucisson ! Pour la boisson, on est russe ! on boit tout: le pinard, le schnaps, la vodka, l'antigel et même l'eau de cologne !

Toi, je te sens prêt à nous lancer un nouveau sujet ... affraid Wink


Euh lequel ?
Ah oui, sur l'intelligence qu'a l'homme de produire de l'alcool sous tous les latitudes avec n'importe quoi ?
Wink
Ou sur l'adage: "tout est bon dans le cochon"" ?
Wink

http://www.bir-hacheim.com

729Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 13:42

Allalalai

Allalalai

Qui a déjà essayé le jeu ?

730Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 15:19

Charles Antoine

Charles Antoine

Allalalai a écrit:Qui a déjà essayé le jeu ?

Celui-là ?




Battles Magazine - Page 30 Pic365829md

Ok, je Caché

731Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 18:42

santino

santino

Quel jeu ? Y a un jeu ?

http://lignesdebataille..org/

732Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 19:29

Allalalai

Allalalai

Non mais regarde-les ces critiques !!!!
J'ai continué ma lecture, en passant cette fois-ci en revue Phantom Fury de Nuts! Publishing, ça a l'air superbe.
Les dessins des pions sont magnifiques, dis-donc Laurent Closier, tu aurais pu nous tenir au courant ! La carte est magnifique, le jeu a l'air excellent. Est-il prévu quelque chose sur Kaboul ou Mogadiscio ?

733Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 20:05

Invité


Invité

Les graphismes de Phantom Fury sont de Thomas Pouchin et sont effectivement superbes Smile Le système de jeu est vraiment très adapté à ce qu'il s'est passé à Fallujah. Je ne sais pas s'il est adaptble à mog ou kaboul.

734Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 22:33

birhacheim

birhacheim

Allalalai a écrit:Non mais regarde-les ces critiques !!!!
J'ai continué ma lecture, en passant cette fois-ci en revue Phantom Fury de Nuts! Publishing, ça a l'air superbe.
Les dessins des pions sont magnifiques, dis-donc Laurent Closier, tu aurais pu nous tenir au courant ! La carte est magnifique, le jeu a l'air excellent. Est-il prévu quelque chose sur Kaboul ou Mogadiscio ?

J'ai eu l'occasion de participer à une campagne de tests sur ce jeu. Il est très bien ! Suspens garanti ! Et en plus le graphisme devient vraiment excellent ! Du niveau de A week in hell ! Il y a du nouveau dans le monde du wargame ! Ey ça fait du bien !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

735Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 23:22

Allalalai

Allalalai

Bon, la question fatidique, il est prévu pour quand ? jocolor

736Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 23:28

Allalalai

Allalalai

Punaise, il a fallu que j'aille sur le site de battles pour comprendre qu'on avait un petit jeu bonus en plus : Rattenkrieg. Je m'étais dit ce doit être une pub je verrai plus tard !
Non vraiment excellent !

Serait-ce un petit lien tissé Olivier, ou l'occasion qui fait le Revenu ?

737Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Jeu 8 Juil 2010 - 23:30

birhacheim

birhacheim

Allalalai a écrit:Bon, la question fatidique, il est prévu pour quand ? jocolor

Moi ça fait 20 ans que j'attends une réédition de Citadel... alors tu peux bien atteindre 20h, 20 jours, 20 semaine, 20 mois, 20 ans !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

738Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Ven 9 Juil 2010 - 10:04

Allalalai

Allalalai

Oui, je te rassure, faut déjà que je m'occupe des miens ! Mais bon, le jeu m'a bien plus au visuel, et puis ça veut dire que le catalogue de Nuts! s'étoffe jocolor
Cet Olivier, il va nous faire un truc contre ve,ts et marées de 1re !!!!!

739Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Sam 10 Juil 2010 - 20:07

Al3x

Al3x

Bon les pions sont trop épais, casier de rangement trop petit, mauvais point GGrin

Le seul petit bémol est le style traduit de certains articles, sinon tout le reste est à l'avenant, grand luxe Happy

Et les jeux de nutspublishing ça arrive quand? Embarassed

740Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Sam 10 Juil 2010 - 20:51

Allalalai

Allalalai

Le point des traductions qui est soulevé depuis plusieurs fois déjà me laisse songeur : je ne sais pas quel est votre niveau en anglais, mais punaise vous êtes sacrément bons, parce que moi ce n'est pas le premier point qui me vient à l'esprit, au contraire parfois je me trouve un peu juste en traduction. Du coup ça me donne vraiment l'impression d'être nul en anglais, ou alors qu'on n'a que des profs d'Anglais sur le forum jocolor

741Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Sam 10 Juil 2010 - 21:14

birhacheim

birhacheim

Allalalai a écrit:Le point des traductions qui est soulevé depuis plusieurs fois déjà me laisse songeur : je ne sais pas quel est votre niveau en anglais, mais punaise vous êtes sacrément bons, parce que moi ce n'est pas le premier point qui me vient à l'esprit, au contraire parfois je me trouve un peu juste en traduction. Du coup ça me donne vraiment l'impression d'être nul en anglais, ou alors qu'on n'a que des profs d'Anglais sur le forum jocolor

La question est de savoir si ça dérange nos amis anglo-saxons. Quelqu'un a eu un feeback là dessus ?
Truly yours !
Wink

http://www.bir-hacheim.com

742Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Sam 10 Juil 2010 - 21:39

Al3x

Al3x

Je doute qu'un anglo saxon non francophone voit le francais dans l'article. Wink

parce que moi ce n'est pas le premier point qui me vient à l'esprit, au contraire parfois je me trouve un peu juste en traduction

Ca doit etre long de tout traduire ^^

743Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Sam 10 Juil 2010 - 22:17

Allalalai

Allalalai

Beh n'étant pas anglais, je ne traduis pas tout mais de temps en temps certains mots ou certaines expressions m'échappent et je suis obligé de les chercher.
Bon en même temps je n'ai encore jamais lu un Battles en entier, ... Embarassed

744Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 9:07

golden



Al3x a écrit:Je doute qu'un anglo saxon non francophone voit le francais dans l'article. Wink


En tant qu'anglais francophone, je vois bien les tournures de phrase françaises qui apparaissent derrière les traductions, mais ça ne me dérange pas. Pour un anglophone pur, ça pourrait apparaitre comme des phrases maladroites ou bizarres, et géner parfois la clarté ou la compréhension.

745Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 10:06

Allalalai

Allalalai

En tous cas tu es un sacré francophone Golden car si je pouvais avoir un anglais aussi bon que ton français, je serais un être supérieur !!! jocolor

Je viens de lire le Warfare Affair, très instructif !
J'attaque A Ring of Hills qui me plaît bp. Je m'aperçois aussi que je lis comme une tortue jocolor

746Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 10:43

golden



J'attends toujours l'arrivée du n°4 dans mon île perdue Sad

747Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 17:21

Allalalai

Allalalai

Grêve des ferries corses ? jocolor

748Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 18:13

golden



Pas la bonne ïle...

749Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 18:21

Saint-Thomas

Saint-Thomas



Ile Maurice --- Rodrigues Smile

http://www.nutspublishing.com

750Battles Magazine - Page 30 Empty Re: Battles Magazine Dim 11 Juil 2010 - 18:33

Allalalai

Allalalai

Sans intérêt militaire jocolor

Sinon pour le mag il faut dire que j'apprécie la vériété : napo, 2GM, médiév les classiques, mais aussi Malouines, et conflits contemporains, Corée, 1GM, Vietnam, Guerre froide, Japon médiéval.
L'Antiquité est le parent pauvre sur ce numéro, mais je sais qu'Olivier attend mon best seller sur Carthage ou Byzance jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum