L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En panne de noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 En panne de noms... le Sam 30 Aoû 2014 - 19:33

Hello

J'ai besoin de noms pour mes vaisseaux de Space Empire IV.
J'ai actuellement plusieurs classes de vaisseaux avec plusieurs règles de dénomination :
- Cuirassés, classe Imperatus Dei : nom de croiseurs de bataille ou de cuirassés historiques ou de fiction
- Porte-chasseurs lourds, classe Rhode Island : nom de porte-avions historiques ou de fiction
- Forteresses mobiles, classe Aquitaine : nom de navires/vaisseaux amiraux historiques ou de fiction
- Forteresses stellaires, classe Bunker Hill : batailles historiques ou de fiction

Et ayant déjà 70 Forteresses et quelques 50 cuirassés, j'ai épuisé pas mal de noms historiques...

Merci :)

2 Re: En panne de noms... le Sam 30 Aoû 2014 - 21:51

Utilise les noms de generaux de la revolution et de l'empire (Soult, Desaix, Dumouriez, Pichegru etc.).

Dernière édition par Desaix le Sam 30 Aoû 2014 - 23:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestafette.net

3 Re: En panne de noms... le Sam 30 Aoû 2014 - 21:52

Ouais mais ça aurait été pour une classe à part...cela dit, c'est une bonne idée, je la garde pour plus tard.

4 Re: En panne de noms... le Sam 30 Aoû 2014 - 22:58

Pour les noms de tes Forteresses, tu n'as qu'à prendre la liste des titres des Osprey's Campaigns.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kronoskaf.com/syw/

5 Re: En panne de noms... le Dim 31 Aoû 2014 - 12:40

Les empereurs romains ou les consuls? scratch

6 Re: En panne de noms... le Dim 31 Aoû 2014 - 13:13

Tu peux donner mon nom ! Wink Sinon des villes Antiques : Tyr, Troie, Mycène...

7 Re: En panne de noms... le Mar 2 Sep 2014 - 13:50

Les monarchies et la Papauté ont, depuis longtemps, résolu le problème: Louis I, Louis II, Louis III, ... , Louis XIV ... Le chiffre romain ajoute un plus ... On peut au besoin y ajouter un surnom (ici martial) qu'on ira puiser dans une réserve sans fond: le Redouté, L'Invincible, le Tonitruant, ... Et puis, le fait de présenter le Nabuchodonosor XXXIV aux portes d'une forteresse ennemie intimide puisque laisse supposer qu'il y en a au moins 33 autres ...  affraid

8 Re: En panne de noms... le Mar 2 Sep 2014 - 15:53

Des noms d'étoiles...

Landships! France, le site dédié à Landships!
Le Chant des Etoiles
Voir le profil de l'utilisateur http://landships.free.fr

9 Re: En panne de noms... le Mar 2 Sep 2014 - 15:55

Pour les cuirassés : Queen Elizabeth, Barham, Malaya, Valiant, Warspite, Revenge, Resolution, Royal Sovereign, Royal Oak, Ramillies, Rodney, Nelson, King Georges V, Duke of York, Prince of Wales, Anson, Howe, Bretagne, Provence, Lorraine, Courbet, Paris, Richelieu, Jean-Bart, Gascogne, Conte di Cavour, Giullion Cesare, Andrea Doria, Caio Duilio, Vittorio Veneto, Littorio, Impero, Roma, Bismarck, Tirpitz, Fuso, Yamashiro, Ise, Hyuga, Nagato, Mutsu, Yamato, Musashi, Shinano, Wyoming, Arkansas, Arizona, Oklahoma, Nevada, Utah, Pennsylvannia, New Mexico, Mississipi, Idaho, Tennessee, Colorado, West Virginia, California, North Carolina, Washington, Indiana, Alabama, South Dakota, Massachussets, Iowa, New Jersey, Missouri, Wisconsin, Illinois, Kentucky, Montana, Ohio, New Hampshire, Louisiana, Maine

Pour les croiseurs de bataille : Hood, Renown, Repulse, Indefatigable, Queen Mary, Dunkerque, Strasbourg, Goeben, Scharnhorst, Gneisenau, Alaska, Guam, Hawaii, Philippines, Puerto Ricoa, Samoa

Porte-avions : Hermes, Argus, Glorious, Courageous, Furious, Ark Royal, Illustrious, Victorious, Formidable, Indomitable, Implacable, Indefatigable, Langley, Lexington, Saratoga, Ranger, Wasp, Yorktown, Enterprise, Hornet, Essex, Bunker Hill, Franklin, Ticonderoga, Independence, Bonhome Richard, Hancok, Oriskany, Randolph, Bennington, Boxer, leyte, Kearsage, Antietam, Princeton, Valley Forge, Tarawa, (...) Kaga, Akagi, Hiryu, Soryu, Shokaku, Zuikaku, Ryujo, Shoho, Zuiho, Hosho, Junyo, Hiyo, ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]