L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Save the Date : Mémorial 14-18 Wargame le 18/05

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chenille



Bonjour,
Le Mémorial 14-18 de Notre-Dame-de-Lorette à Aix-Noulette réalise jusqu'au 19/05/2024 une exposition temporaire sur les jeux vidéos.
Toutefois, à l'occasion de sa clôture j'ai été contacté afin de mettre en avant notre hobby le 18 mai (nuit des musées, entrée libre et gratuite).
Je me suis appuyé des grognards de l'association les Warg'amis, avec qui j'aurai le plaisir d'accueillir tout public intéressé de découvrir la chose ludique, de l'initier, de jouer et discuter autour de notre passion de 17h00 à 22h00.

Nous resterons dans la période de la 1ère GM, des démonstrations sur plusieurs jeux seront mis en avant comme dont : Great War Commander, Downfall of Empire, la grande guerre, Path of Glory, Impérial, les poilus et bien d'autres encore.
Bon je ne vous dis pas tout, mais j'espère d'ores et déjà vous avoir donné envie.

En tout cas, si cela vous intéresse de nous rejoindre, il ne reste plus qu'à le bloquer dans vos agendas !
BenoitSave the Date : Mémorial 14-18 Wargame le 18/05 Nuit_d10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum