L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur règles Targu-Frumos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question sur règles Targu-Frumos le Mer 8 Sep 2010 - 23:18

Une unité blindé pénètre dans un hex où une unité adverse exerce une ZOC. L'hex impose d'attaquer l'unité adverse (terrain clair par exemple), mais l'unité adverse est dans un terrain non accessible aux blindés.

Que se passe-t il :
L'unité blindée peut entrer dans cet hex sans attaquer ?
L'unité blindée n'a pas le droit de rentrer dans l'hex vu qu'elle ne peut pas faire d'attaque ???

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Question sur règles Targu-Frumos le Jeu 9 Sep 2010 - 17:34

L'unité blindée peut entrer dans l'hex et doit attaquer l'unité adverse. Mais il n'y aura pas d'avance après combat.

Florent

Voir le profil de l'utilisateur http://ludipopina.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum