L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crusade and Revolution par correspondance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scaramouche

Scaramouche

Bonjour à tous,

Je cherche un partenaire pour une partie de Crusade and Revolution par correspondance via ACTS ou éventuellement VASSAL.

Ludiquement.

VinceWG

VinceWG

Par vassal pourquoi pas. Mais il faudra que tu me spliques les règles, car je n'ai pas le jeu :p Ah, et je suis dispo jusqu'au 19 inclus du mois de février. Après dispo deux semaines plus tard.

Scaramouche

Scaramouche

Merci pour ta réponse, VinceWG !
Réponse qui vient un peu tard, hélas, puisque j'ai "quitté" la Guerre d'Espagne depuis deux ou trois semaines pour me replonger dans la guerre d'indépendance américaine et entamer très bientôt une partie de Washington's War par correspondance. Et comme je ne joue qu'à un jeu à la fois...

Je lancerai ici et ailleurs un appel à partenaire pour Washington's War. Si tu es intéressé, n'hésite pas à te manifester à nouveau.

Amicalement.

VinceWG

VinceWG

Je ne l'ai pas non plus mais c'est pareil, si tu peux m'expliquer les règles et tout et tout, pourquoi pas. Avec les mêmes contraintes qu'expliquées plus haut (et après ça, je suis 2 semaines à la maison, 2 semaines au boulot, etc.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum