Nombre de messages: 165 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 17 Déc - 12:38
Sur terre....mais chers amis joueurs ne pratiquent que le médieval et la seconde guerre mondiale mais pas en naval, et surtout avec figurines. (Parfois heroic fantasy egalement). Certains jeux incluants l'aspect naval ( World of war)...Et parfois en l'air avec Wings of war, première guerre mondiale.
Sinon sous-l'eau je me contente du pc avec la serie Silent-Hunter.
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 17 Déc - 12:54
c'est un jeu en solitaire... Vous êtes commandant d'un U-boot et vous partez à la chasse dans l'Atlantique en évitant les Destroyers et autres Catalina britanniques qui font rien qu'à essayer de vous couler...
Nombre de messages: 165 Age: 37 Localisation: tournai Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 17 Déc - 13:18
Bonne idée. En format mini jeu, pas évident j'imagine de traiter ce vaste sujet. En tout cas content de voir un genre peut traité dans VV. Bravo. Osons la diversité !
Dis nous, Pascal, ça a du te changer des vertes forêts et autres collines comme graphisme ?
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 17 Déc - 14:10
Oui, mais c'est tant mieux parce que ce fut beaucoup plus simple à réaliser... d'autant qu'entre Aspern-Essling pour VV et Ocana pour Canons en Carton, je n'avais pas trop le temps...
Nombre de messages: 125 Localisation: 44 NANTES Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 24 Déc - 10:45
Pascal Da Silva a écrit:
c'est un jeu en solitaire... Vous êtes commandant d'un U-boot et vous partez à la chasse dans l'Atlantique en évitant les Destroyers et autres Catalina britanniques qui font rien qu'à essayer de vous couler...
Super ! Perso c'est avec impatience que je vais attendre cet encart
Nombre de messages: 614 Localisation: millau Date d'inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Vae Victis n°90 Jeu 24 Déc - 12:57
What If a écrit:
Pascal Da Silva a écrit:
Super ! Perso c'est avec impatience que je vais attendre cet encart