L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Hannibal et Hamilcar20th Anniversaire] Besoin d'aide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jlb73



Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ce jeu pour mon anniversaire Wink

Je suis en train de jouer les scénarios tutoriels...le principe du tutoriel est sympa mais cela n'empêche pas d'aller lire dans le livre de règles....

Pour le le tutoriel 4, je me demande bien comment fait Hasdrubal pour gagner....... là, je ne vois vraiment pas à part du bol au lancer de dé pour les batailles ! J'ai raté un truc ?

Autre question de principe : je joue Hannibal qui a un beau 1 , j'utilise une carte stratégique de 3 que j'utilise pour les PO.

J'ai donc 3 PO:

Je peux donc faire 3 déplacements de Général (de 4 PM CHACUN) ?

Ou le nombre indiqué de 3 est juste utilisé pour savoir que je peux activer n"importe quel général mais le déplacement sera toujours UNIQUE DE 4 PM ?

On a trois actions possible, déplacement , recrutement , cp et pour moi, je comprends 1PO = 1 action.


Pour les scénarios HANNIBAL, on peut commencer par lequel en terme de difficulté ? On choisit le plus court et on prend ensuite de plus en plus long ? Ou c'est en terme d'équilibre de jeu ?

Merci par avance aux personnes jouant à ce jeu qui pourrait m'aider.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum